Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin mobile] offre SMS illimités
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
youlii
salut! je suis nouvele et je vais surement souscire étant donner que je suis accros aux SMS je vais juqu'a 15 par jour au moins... mais j'ai la question stupide mais fondamentale pour moi! est ce que la formule SMS illimités est valable les 12 mois d'engagement? ca peut paraitre idiot mais je suis pas une pro car sur le prospectus il parle du 3/4/06 au 1/8/06 ou un truc du genre...
merci de me répondre

[su][ti][/ti][/su]
youlii
svp repondez moi je dois aller acheter mon portable demain et il faut que je choissise mon forfait svp
AlexP
Oui les sms sont illimités durant toute la durée d'engagement. La période allant du 03/04/06 au 01/08/06 est simplement la période pendant laquelle cette promotion est valable wink.gif
youlii
merci beaucoup!!!
Ferdino
SMS métropolitain, hors SMS surtaxés.
EXCESSMS = vos SMS gratuits et illimités 24h/24, 7J/7 vers tous les opérateurs

C'est juste l'offre qui es proposé entre les deux dates que tu as vu mais il es valable pour tout ton engagment même après les 12mois si tu continu avec eux mais a partir de la date indiqué il ne proposerons plus ce forfait aux clients ou le reconducterons peut etre c'est un peu comme les fiches tarifaires des autres opérateurs qui on des dates limites et des dates d'entré en vigueur avec de nouvelle offres et tarif parfois comme le 13avril chez orange innocent.gif
youlii
ok merci beaucoup
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.