Bonjour tout le monde,
Alors voila, j'ai recuperé un CX65 avec l'ecran completement destroye, qui avait seulement 2mois, l'ancien proprio etant passé chez Orange, il lui ont dit, c'est pas la peine d le faire réparer ça va vous couter trop cher, autant en racheter un !!! Bon bref recement je vois ce tel chez mon pote il me fait bah il est mort, jte le file si tu veux, ok pas de problème donc me voila avec le CX65 avec l'ecran mort, enfin on voit une petite partie seulement !
Bon j'arrive chez, moi je file sur Google savoir si ca se demonte enfin bref faire le necessaire, bon je trouve rien. Je matte sur eBay si jamais yaurais pas des écran et Bingo ! On trouve des ecran pour une 30aine d'euros.
Bon autre problème est ce que l'ecran est soudé ou simplement clipsé?? Parce que si c'est soudé c'est meme pas la peine.
Bon voila, il va falloir le démonter. Je demonte la coque superieur. La ya 6 vis, le tant de trouver un touurnevis et hop me voila parti tout délicatement je démonte petit a petit. Et je tombe sur l'écran qui n'est pas soudé mais simplement clipsé youpiii ! bon je retourne sur Ebay, comparer mon ecran et celui qui est a vendre, c'est pas tout a fait le meme mais ca devrai passer, je cherche encore et sur ebay Allemagne, la ej trouve exactement le même ecran, quasiment les meme ref., meme geule.
Bon alors voila, est ce que vous auriez des liens ou autres qui parlerait de ce que je voudrais faire, c'est a dire, changer l'ecran?
Et si vous ne connaitriez pas des sites qui vendent cet écran pour moins cher, parce que avec les frais de ports ca monte vite!
Ensuite si ca vous interresse je peux faire une sorte de mini tuto pour le demontage/ Changement d'ecran avec photos.
Puis c'était simplmet pour pousser un coup de guelle contre le SAV. En effet sans etre équipé (j'avais un micro tournevis plat pour dévisser une micro vis etoile), j'ai réussi a atteindre cet écran sans encombre. Et a trouver unécran pour franchement pas cher par rapport au tel en lui meme.
Alors pourquoi les SAV refusent t ils une opération que j dirai de bégnigne, pour nous pousser a acheter un nouvo telephone..??? surement
Voila :-) j'espère apporter ma pière à l'édifice avec ce temoignage
Ps:J'mettais inscrit sur ce forum ya au moins 2 ans, quelle fut ma surprise quand j'ia vu que mon compte était toujours actif.
Bye :-)