Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salouuute
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
sisne
salut à tous & à toutes

nouveau sur FM, grand fan des résiliations car je trouve que c'est injuste les prix pratiqués par les opérateurs français par rapport aux opérateurs américains ou anglais..

bref !

étudiant de 20 ans sur paris et content d'être parmis vous

thumbsup.gif
SphynXz
welcome.png

Bienvenue à toi sisne, nous sommes content également de te compter parmis nous wink.gif.

Cependant il y à une petite chose qui manque à ta presentation biggrin.gif : le reste tongue.gif

Bah oui, le reste il est ou tongue.gif. Nous conaissons un de tes hobbies, les résiliations tongue.gif, tu parles des prix américains, tu es américain? tu dois bien avoir d'autres hobbies que la résiliations, sinon les opérateurs ne doivent t'apprecier que très peu tooth.gif .

et ton portable alors, ou tes portables, qu'as tu?

J'espère que tu reviendra ici pour nous donner plus amples informations sur toi, et au plaisir de te revoir sur FM...

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
lepetitmax
Salut a toi et bienvenue sur FM ! spoton.gif thumbsup.gif
Vanille
Salut sisne smile.gif

Euh! je crois que SphynXz a tout dit green.gif

Nous sommes très heureux de ton inscription sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif ...et que tu ne viendras pas que pour chercher à résilier tes lignes grâce à nos tuyaux innocent.gif

C'est vrai qu'il nous manque plein de détails dans ta présentation tongue.gif ...On aurait aimé que tu nous parles davantage de toi, de tes passiosn et de tes hobbies spoton.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.