Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE PRO] Option appels illimités Jour et WE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
Option appels illimités jour et week-end vers fixes

Principe
En complément de votre forfait Orange Pro qui vous permet de bénéficier d’appels illimités (1) en journée de 7h à 17h et le week-end (2) vers tous les numéros Orange, l’option appels illimités vous permet d’avoir des appels illimités jours et week-ends vers les fixes (3)

Tarif
15 euro/mois.

Pour souscrire
Rendez-vous en point de vente ou contactez votre service clients.

(1) Appels voix vers Orange et fixes en France métropolitaine (3h maximum par appel, hors n°s spéciaux, n°s courts, n°s d'accès WAP et WEB, appels émis depuis des boîtiers et appels vers les plates-formes téléphoniques) . Appels directs entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct.. (2) Du samedi matin 00h00 au dimanche soir 00h00 (3) Option sans engagement et réservée aux forfaits Orange Pro, souscrits après le 27/10/05résiliable à tout moment auprès de votre service clients. Le forfait Orange Pro et l’option appels illimités journée et week-end vers fixes peuvent être souscrites séparément.

Source : Orange.fr
Marumekomu
15 euros par mois , ça fait un peu cher pour de l'illimité vers fixes sad.gif
Vanille
Lol jusqu'à présent ORANGE a toujours été cher tooth.gif ...et ils ne changeront pas comme ça tongue.gif
Marumekomu
Je trouve sa dommage vu qu'en méditerrané on a droit a de l'illimité vers orange 24/24 7/7 gratuitement a partir d un forfait classique .
ce n'est pas avec de tel prix que je retournerai chez eux .
AlexP
C'est clair que 15e pour de l'illimité vers les fixes, même pas 24h/24, c'est vraiment trop cher... Surtout qu'il faut déjà payer un Pro...
Marumekomu
pas 24/24 en plus ?? je croiyais que sa l'était le cas vu que y avait pas d hraires précisé , ce sont donc ceux des appels illimité orange .
Vanille
CITATION(Cira @ 23/04/2006 - 19:27) [snapback]790178[/snapback]
Je trouve sa dommage vu qu'en méditerrané on a droit a de l'illimité vers orange 24/24 7/7 gratuitement a partir d un forfait classique .

Je tiens juste à te préciser que le "Pass Med" n'est seulement offert que durant 6 mois et pas à vie green.gif ...et qu'il fallait ouvrir une ligne uniquement dans les points de vente en PACA, Languedoc-Roussillon et Corse, ainsi que dans les départements 07 et 26 59.gif ...En conclusion tu pouvais bénéficier d'appels voix illimités offerts vers tous les N° Orange 24h/24 et 7 jours/7 que durant 6 mois et pas dans toutes les régions de France wink.gif
Marumekomu
Soit !
mais sa prouve qu'orange peut faire mieux que 15 euros pour du fixe gratuit sur certaines plages horaires . en attendant je v décuver ... ( dur d'écrire sans faute )
oui c sur que c'est dommage que le passmed est un peu limité mais bravo a orange quand meme parce que pour 28h d appel , seulement 32min de consommé laugh.gif
anubis
CITATION(AlexP @ 23/04/2006 - 19:36) [snapback]790187[/snapback]
C'est clair que 15e pour de l'illimité vers les fixes, même pas 24h/24, c'est vraiment trop cher... Surtout qu'il faut déjà payer un Pro...

On parle d'illimité n'oublions pas, 15 euros chez orange sont l'équivalent de 2 heures d'appel environ, au dela c'est tout bénef pour l'abonné.

Après c'est vrai que sur un Pro ça commence à faire lourd dans la facture mensuelle.................... ( 61 euros pour un 3h avec appels illimités vers orange et fixe de 7h à 17h en semaine + week end glurps.gif )
nic0l@s
CITATION(Cira @ 23/04/2006 - 19:27) [snapback]790178[/snapback]

Cependant, ce sont les seuls a proposer de telles options... (n° Famille, option Jour & WE Fixe) wink.gif
Vanille
Là je suis tout à fait d'accord avec nic0l@s wink.gif ...Ce serait bien si SFR pouvait penser à proposer des options comme celles-ci (n° Famille, option Jour & WE Fixe) mais moins chers bien sûr green.gif

Allez SFR copie sur ORANGE pour ces belles options lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.