Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faut peut etre que je me présente.
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Ryuzaki
depuis que je me suis inscrit sur forum mobiles jme suis dit qu'il faudrait bien ke je me présente...
ouais bon ba jtrouve pas grand chose a dire c pa un de mes hobbies les présentation!!

mes hobbies: l'informatique les téléphone le cinéma(surtout regarder des films) les mangas (genre chevalier du zodiaque, dbz, full métal alchémist(grace a vous merci spoton.gif ))

télephone que j'ai eu et ke ma tite famille possède: trium mars, nokia 3310, nokia 3330, nokia 3410, nokia 3510i, sagem myx6(que me suis fait voler), siemens c65(en remplacement de mon x6),sagem myx7, motorola c350, motorola v500, sharp GX 25, samsung sgh-D500E, et mon myx6-2!!!

voila c'est pas gand chose mais les présentation c'est pa mon fort!!

bonne continuation a Forum Mobiles!!
lepetitmax
LOL pour toi sa va etre dur de te souhaiter la bienvenue vu que tu n'est pas nouveau tooth.gif je te souhaite donc bonne continuation sur FM thumbsup.gif
Vanille
Bonjour boubou88 smile.gif

Merci d'être venu te présenter huglove.gif ...même si c'est avec un peu de retard tongue.gif ...ça fait toujours plaisir de mieux connaître nos membres spoton.gif

Bien que tu sois déjà acclimaté à notre forum green.gif , je te souhaite quand même la welcome.png parmi nous...et surtout une bonne continuation thumbsup.gif

Hum! ça se voit que tu aimes les mangas innocent.gif ...rien que ton avatar, c'est un personnage faisant partie de Dragon Ball Z biggrin.gif ...Lol qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ce boubou lol.gif

Waouahhh!!!! tous les mobiles qui sont passés entre tes mains w00t.gif

Au plaisir de te croiser sur d'autres sections et à bientôt bye1.gif
SphynXz
[off topic] grr Vanille m'a devancée sad.gif elle est déjà en train d'écrire tongue.gif ) [/off topic]
[va] Pour une fois que j'arrive à te devancer mdr.gif [/va]
welcome.png

Tu n'es donc pas nouveau, mais nous ne t'avons donc pas encore souhaité la bienvenue cher boubou88. J'ai eu le plaisir de te connaître via MP, enfin ou tu m'a gentilment demandé une signature, que je ferais dans la journée je pense, oui cette semaine j'ai un peu été flaimard (ma chérie viens juste de rentrée de vacances aujourd'hui, donc je l'ai pas vu de la semaine sad.gif, ca excuse hein !).

Bon déjà on peut voir que toi et les téléphones, ca fait pas 1, ni deux, ca fait 13 (sisi j'ai compté tongue.gif). Nous connaisson tes hobbies. hey mais dit moi, les présentation ne sont peut être pas ton fort, mais nous y trouvons tout de même notre bonheur tongue.gif.

Allez, À bientot sur la section Image ou je te presenterais ta signature thumbsup.gif et...

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif

oh c'est mon millième message tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.