Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un ptit newbie
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
BoNAki
Bonjour tout le monde je viens de bretagne et je viens de changer mon sagem my-x6 pour un samsung Z-500 tongue.gif je souhaite l'exploiter au maximum c'est pourquoi je me suis inscrit.. spoton.gif
Gstar
Ta présentation est SLIM and FAST tooth.gif

Raconte-nous ta vie (Hobbies,prénom,etc .....), ça nous fera SUPER plaisir !!!!!! biggrin.gif

Sinon je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!

Bonne Continuation à toi wink.gif
SphynXz
welcome.png

Bienvenue à toi BoNAki, j'espère que tu va te plaire ici thumbsup.gif

En effet, ta présentation est plutôt courte, comme je le dis toujours, tu es ici pour Raconter ta Life biggrin.gif , alors n'hesite pas ! tu as un Z-500, on sait déjà ca, mais qu'aime tu dans la vie? ne me dis pas que tu t'adonne au culte de ton téléphone tongue.gif, tu as bien des choses que tu aimerais faire partager smile.gif, je l'espère...

En attendant, je vous pris de croire en l'expression de mes sincères saluta... oula je dérive moi tooth.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
Vanille
Bonjour BoNAki smile.gif

Lol ça c'est vrai que ta présentation est loin d'être étoffée green.gif ...Euh! t'étais si pressé de surfer ailleurs? lol.gif

Nous sommes très heureux de ton inscription sur notre site thumbup.gif ...et nous le serions encore plus si tu revenais compléter ta présentation spoton.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu seras plus bavard la prochaine fois tooth.gif

Nous sommes très curieux et je crois que tu as dû t'en apercevoir mdr.gif ...aussi nous attendons avec impatience la suite de ta présentation w00t.gif ...A part de vouloir exploiter au maximum ton Z500 tongue.gif dis-nous ce que tu fais de beau dans la vie!...parles-nous de tes passions et de tes hobbies thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
BoNAki
blushing.gif sous la pression de l'opinion publique, je reviens vous en dire un ptit peu plus... donc j'ai 17 ans, j'aime sortir, faire la fete et bien sur exhiber mon bô telephone!!! biggrin.gif
Vanille
Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Lol on ne peut pas dire que tu es un grand bavard toi tooth.gif ...Tu nous donnes des précisons sur toi au compte -gouttes tongue.gif

Passes une bonne soirée et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.