CITATION(ChubbChubb @ 23/04/2006 - 10:35) [snapback]789515[/snapback]
Pour information, j'étais chez Orange , j'ai résilié hier (il me reste un mois avant d'avoir la ligne de coupée) et en allant en Chine et au Kenya (pour mes derniers déplacements) j'ai eu des galères pas possibles pour passer mes appels

, alors Orange niet
Orange France n'est en rien responsable du réseau dans les autres pays, il n'a qu'un accord de partenariat avec les opérateurs locaux.
Alors dire Orange niet à cause de ça est un peu limité son jugement
Maintenant comme l'a dis alex, soit tu prends SFR avec l'option Vodafone Passport :
Avec « Vodafone Passport », vous bénéficiez de votre prix national, auquel s'ajoute un coût de connexion de 1 EUR minimum par pour tous vos appels voix émis depuis l'un des réseaux Vodafone sélectionnés vers la France et le pays local.
Vos appels reçus depuis ces réseaux sont au simple coût d'une connexion dans la limite de 20 minutes.
« Vodafone Passport » est gratuite sur simple demande.
Soit l'option -15% :
Options -15% vers zone 1 et -15% vers zones 1 et 2
Bénéficiez de 15 % de réduction sur vos appels vers la Zone 1.
Tarif : 3 euros/mois.
Bénéficiez de 15 % de réduction sur vos appels sur les Zones 1 et 2.
Tarif : 5 euros/mois.
Ou tu prends un orange PRO à 33 euros auquel tu ajoute l'option Orange sans Frontière.
Vous êtes souvent en déplacement à l'étranger ?
Choisissez l'option Orange sans frontière 34 euros pour appeler vers et depuis l'Europe* :
- vous profitez d'une réduction de 15% sur vos communications voix et data,
- vous bénéficiez du report automatique du crédit non consommé sur le mois suivant,
- la consultation de votre messagerie vocale est incluse dans votre forfait Orange sans frontière.
Au choix,