Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PiouPiou All
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ChubbChubb
Bonjour tout le monde,

Afin de me faire bien voir innocent.gif je vais me présenter sans trop exagérer tongue.gif

Donc Tres Beau Gosse de 27 piges (oula deja ... ) de la région parisienne (ouais je sais ca gache tout)

Sportif hors pairs : Plongée , voile (ouais je sais sur paris c'est pas trop facile ... ), Aikido, escalade ...

Voili voilou

J'parle pas du boulot, on va pas parler de chose desagreable hein ???

Donc voila ca c'est moi biggrin.gif

J'ai tout plein de question à vous poser biggrin.gif

Merci de votre accueil
lepetitmax
Salut a toi et welcome.png sur Fm ! tu as quoi comme portable ? smile.gif
SphynXz
Excuse moi, depuis t'a l'heure tu fais completement ton craneur, tu t'prend pour un mannequin?

Je plaisante tongue.gif

welcome.png

Bienvenue à toi ChubbChubb wink.gif. Alors, voilà déjà une presentation qui sans être trop étoffé s'avère complète. Tu marque un point smile.gif. "Très Beau Goss" biggrin.gif, je suis un mec, donc je ne vais pas me mettre à te juger biggrin.gif, mais sache qu'il y à des filles sur le forum tongue.gif, dont vanille qui ne va tarder à te souhaiter la bienvenue, alors si tu le souhaite il y à la section Images, dont un sujet est consacré à la présentation des membres en Images biggrin.gif, alors Attention tooth.gif .

Merci pour ta presentation, et au plaisir de te croiser sur FM...

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
Vanille
Bonjour ChubbChubb smile.gif

Ah bon! t'es très beau gosse? w00t.gif ...Décris-nous un peu plus ton physique tongue.gif ...Yeux clairs ou foncés, cheveux foncés ou clairs, taille, mensuration, etc... mdr.gif ...Lol je crois que je m'égare un peu blushing.gif ...Hum! c'est vrai que nous ne sommes pas sur Meetic green.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...comme l'a si bien dit notre sympathique SphynXz, bien que ta présentation ne soit pas très étoffée elle a le mérite d'être presque complète spoton.gif ...il nous manque juste le mobile que tu possèdes innocent.gif

Euh! tu as tout plein de questions à nous poser mais c'est sur ton mobile je suppose lol.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.