Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous les memebres
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Dofeur
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant quelques selaines que je fais régulièrement un tour sur ce forum qui me plaît bien smile.gif

J'ai 42 ans et un peu "malade" de mobiles laugh.gif
J'espère que je pourrai apporter des contributions utiles et intéressantes à ce forum spoton.gif

Merci pour votre accueil thumbsup.gif
babass-TTF
welcome.png salut et bienvenue sur le forum bye1.gif thumbup.gif
SphynXz
welcome.png

et bien alors, à 42ans on as toujours pas appris à se presenter, non mais voyons, c'est la porte ouverte à toute les verandas ca ! tooth.gif je plaisante tongue.gif. Bienvenue Dofeur wink.gif. Cela fait quelques semaines que tu parcoure le forum, et alors, qu'en pense tu ? est-il à ton goût? et comment l'a tu trouvé? oui que de question tongue.gif, mais ce topic est consacré à TA presentation tooth.gif alors on te lache pas.

Dans ForumMobiles, il y à Mobiles tongue.gif, alors quel(s) telephone(s) as tu ?

Ah ui, c'est vrai, dans ForumMobiles, il y à aussi Forum spoton.gif , alors quels sont tes hobbies? qu'aime tu faire en ce beau dimanche ensoleillé?

bon je m'arrète là tongue.gif

En espérant te revoir sur FM wink.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif

[va] Lol t'es pire que moi toua pour les questions mdr.gif [/va]
Vanille
Salut Dofeur smile.gif

Nous sommes très heureux de ton inscription sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu continueras à t'y plaire wink.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif...cependant je la trouve un peu maigrelette glurps.gif

Bon on sait déjà ton âge et que tu es dingue de mobiles mdr.gif ...mais on voudrait en savoir encore plus sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies tongue.gif ...Ben c'est que notre curiosité est loin d'être comblée lol.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.