Salut tous
J'ai découvert votre site par hasard lors d'une recherche sur les coques pour mon nokia 6680, j'ai ai commandé chez l'ebayeur que certains ont testé et approuvé
En mobile j'en ai eu pas mal mais je ne trouvais pas mon bonheur, j'ai été déçu a plusieurs reprises par les samsungs (j'ai eu le sgh-2100, e850, d500, e650) et a chaque coup les mêmes problemes que sur mon bon vieux sgh 2100 la je suis passé chez sony erricson avec le t29 puis t68i et la j'ai eu un soucis avec t68i , il est passé par la fenetre de ma voiture :-))) donc je me suis orienté vers nokia pour tester avec le 6680 et la o joie supreme je n'ai pas été déçu et je le trouve formidable comme portable seul ptit soucis c'est qu'il est tombé dans l'eau et donc tel hs mais bon j'avais pris une assurance chez spb et j'espere qu'ils vont me le remplacer gratos car je l'aime bien mon 6680, j'aurais une réponse dans la semaine
Donc cet après midi j'ai pris un 8850, bon pas de premières jeunesse mais bon c'est un bon téléphone et il est sympa et surtout un prix plus qu'abordable je trouve pour une version neuve.
Sinon je suis de Masnières près de cambrai et je suis passionné avec tous ce qui est technologie, je possède un pda 3715 ipaq avec tomtom 5.21 et son module BT
Avant de me présenter j'ai lu pas mal de chose que le forum et je trouve que ca fourmille d'informations les plus intéressantes les unes que les autres, j'ai appris qu'on pouvait mettre a jour son tel ce que j'ignorais jusqu'a aujourd'hui
Voili voila je ne manquerais pas de participer dans le forum nokia et autres, je m'en vais lire