Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-5] Carte sim.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Weilside
J'aimerais savoir si avec le logiciel Telmenplus on peut trouver un code pin ou pas?

Merci de me renseigner!

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
My-V65
Manquerait plus que ca !

Imagine un peu si on pouvait récuperer un PIN d'un clic !

Telmemeplus te permet par contre de le MODIFIER mais il faut deja posséder le PIN actif... :innocent:
Weilside
Ouais la est le probleme!!!
My-V65
Pourquoi ? Tu l'as "oublié" ? lol.gif
Weilside
On peut dire ça si on veut biggrin.gif en faites je le sais pas du tout!!! lol.gif
My-V65
Hum... Une manip pour lire le pin alors que t'es deja logué...

J'vais chercher, si je trouve je te fait signe !

Conseil principal : Fait bien gaffe au niveau de ta batterie !
Weilside
Merci pour le conseil!!! thumbup.gif
Angel
Je rappelerai juste au hasard que toute manoeuvre illégale n'est pas toléré sur FM

De plus , je te demanderai de donner le nom de ton telephone afin de pouvoir metre ce sujet en accord avec les règles du forum

Cordialement ,
Weilside
je suis vraiment désoler alors efface ce topic de suite!!!

Mais de toute façon c'est pas illégal c'est ma puce dumoin a un pote a moi et il ne connaît plus son numéros de pin!!!

On peu pas l'avoir en apellent directement SFR?
SandmaN
Dans ce cas, si la personne est sur SFR et qu'il n'y a pas d'embrouille, il peut tout simplement appeler le service client (ou passer par le site de SFR) pour avoir le code de réinitialisation de son portable.

(on attend toujours le modèle de portable...)
Weilside
C'est un sagem myx-5.Donc il faut juste qu'il repasse chez SFR et c'est bon alors?Je vasi lui transemettre le messages alors!!!
Ninj
Juste pour info mes gentils lapins ( smokeib.gif ):
le code PIN est contenu dans la puce de la carte SIM.
Pour acceder aux infos de la carte SIM, il faut lui passer un code (le PIN). Si elle le reconnait, alors elle ouvre la porte. Mais en aucun cas ce code n'est accessible de l'exterieur, pas même du téléphone.

Pour changer un code PIN, le tél demande le changement à la carte, vous demande le PIN actuel, l'envoi à la carte, puis lui envoie le nouveau code (qu'il vous a demandé deux fois, lui, par contre)

Il ne marnquerai plus que le code soit quelquepart dans le téléphone maintenant, ou accessible de celui-ci...

Pour imager, imaginez un portier à qui vous donnez le Mot De Passe par un trou dans la porte, s'en va verifier le MDP, reviens, et vous laisse passer si il est bon.
Personne ne peut l'avoir.

C'est comme la Carte Bleue.

Une question: comment tu mets TelMem+ sur un tel que tu peux pas allumer?

Sinon évidemment, code PIN oublié, tél à opérateur, il te donne le code PUK, qui te permet de réinitialiser le téléphone (le PUK change à chaque utilisation de celui-ci, d'où la necessité de le demander à chaque fois à l'opérateur).

Bonne nuit tongue.gif
My-V65
Son tel est deja allumé, apparement il l'est en permanence, et son pote s'est rendu compte qu'il l'avait oublié laugh.gif
Ninj
Oui ça doit être ça.
Mais ça ne change rien pour le code PIN whistling.gif
wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.