Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme sur mes MP
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
lepetitmax
Bonjours voila j'ai un probleme a chaque fois que j'arrive sur le portail de Fm il me dise que j'ai 2 Message et il y aune petite fenetre qui s'ouvre jusqu'a la rien d'anormale mais la fenetre ne s'ouvre pas entierement
je vois juste Message du jour message personnel alors que habituelement je vois un extrait du MP
donc ensuite je vais sur mes 2 message mais la ya rien !! j'ai pas recu de nouveau message ! ( je regarde la date )

par contre des que je vais pour voirs tout les forum ils me disent 0 messages dans je retourne sur le portail et j'ai recu encore 2 message ! blink.gif

suis-je fou ? tooth.gif
jonathandu54
regarde bien ta boite a MP car moi sa le fait pas tooth.gif
lepetitmax
sa vient de me le refaire ! je recois un MP a 13h05 et a 13h08 je recois son fantome tooth.gif glurps.gif
lepetitmax
personne glurps.gif
AlexP
Bizarre comme problème glurps.gif

Quand un admin passera il en saura sûrement davantage. En revanche, indique quel navigateur tu utilises, ça peut être utile wink.gif
lepetitmax
j'utilise internet exploreur ne me demandé pas lequel j'en sais rien tooth.gif sinon Xp SP1 et j'ai un skin macoxs quelque chose comme sa qui transforme tout m'ont pc en Apple ( la classe lol ) y a un impr ecran dans le topic des images smile.gif
Vincka
Il semble qu'il n'y ait que toi qui ait le problème.

En conséquence, je te propose de vider le cache de ton browser, et remettre TOUS tes paramètres IE par défaut

Cordialement,
lepetitmax
smile.gif merci je vais tester !
lepetitmax
bon je relance se sujet car le pb persiste encore aujourd'hui : 11h45 1 mp :::::::::: 11h48 son fantome glurps.gif j'ai fais un imprime ecran :
Jojo84
dés fois ça me le fait quand j'efface le mail d'avertissement avant d'aller le voir sur le forum...
lepetitmax
C'est a dire ? quel mail d'avertissement ?
SphynXz
si tu as coché cette option, à chaque MP recu, tu recois dans l'instant un mail sur ta messagerie te disant que tu as recu un MP wink.gif

tu as bien vider ton cache?

vide tes cookies aussi par la même occasion.

vide également ta boite à MP!
lepetitmax
Quand tu dit vider le cache tu veux dire quoi ? cookies c'est ok
Alex57185
Et l' historique .
DoudouMasta76
ton problème doit venir du cache internet, vide tes fichiers temporaires et tes cookies et ça devarit marcher
59.gif
Surfer77
Le sujet était surement résolu wink.gif

Je ferme smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.