Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] demande de conseils
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tataye
Bonjour,

bon je vais esayer d expliquer mon cas et de ne pas trop m'embrouiller tongue.gif

j'ai actuellement 3 forfaits ( 2 SFR perso 2 h dont un se fini ce mois-ci et un ornage pour avoir un SPV C600 @ pas cher tongue.gif )

je compte resilier le forfait orange bien etendu ( la LAR par lundi ) jusque la c'est facile tongue.gif.

par conter la ou cela se complique un peu c'est qu avec la pletor de sorte de forfait chez tous les operateurs je m'y perd un peu ( c est pourquoi je sollicite voter aide wink.gif)

le forfait se terminant est celui de ma femme, et vu sa conso actuelle elle n aurait besoin que d une carte rechargeable ( par contre son tel commencant a faiblir je vais essayer de chercher une offre avec tel si possible sans engagement )

par contre pour l autre (sfr perso 2h ) il me reste jusqu en decembre :s mais je compte bien resilier avant avec le sujet sur les essentiels ...

donc ma conso etant d environ 1h/1h30 en voie mais avec mon ptit joujou ( C600 ) j aimerai bien faire du websurf et msn + mails.

donc jaimerai que vous me conseilliez sur le forfait qui m irai bien smile.gif ( etant novice de tout cequi est offre multimedia telephonique )

( de plus selon l operateur/forfait jme prendrai ptete un new tel style spv M600 tongue.gif , je crois que je commence a etre accros au smart/pda phone tongue.gif )

merci d avance et j'espere avoir ete assez clair wink.gif ( desole pour les accents mais la je suis au taf et c est un clavier qwerty sad.gif )
Vanille
Bonjour Tatye et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Rassures-toi tu as été clair dans tes explications wink.gif

Tout d'abord, je te conseillerais de prendre un carte rechargeable chez NRJ Mobile car elle est sans durée de validité thumbsup.gif ...Ta femme n'aura pas besoin de la recharger tout le temps car ses minutes, ses SMS et ses MMS non-utilisés sont conservés...Donc pas de stress à la fin du mois ! tongue.gif ...Pour avoir plus de renseignement à ce sujet, cliques ICI

Si j'ai bien compris, il ne te faut qu'un abonnement de 1h à 1h30 maximum par mois et que tu ais la possibilité d'aller sur Websurf+MSN+envoyer et recevoir des mails?

Il y a Bouygues Télécom qui te propose ce genre de choses...Tu peux prendre leur mini forfait 1h à 17.90€ sur 12 mois ou 1h30 à 22.90€ sur 12 mois (ou à 19.90€ sur 24 mois)+ un forfait i-mode ou Mutimédia 2Mo ou 15 Mo...Si tu prends un téléphone i-mode, tes e-mails seront gratuits et illimités depuis la France Métropolitaine vers tous les adresses contenant un @...Toutefois je laisse les PRO de BT te confirmer tongue.gif

Chez Orange, tu peux prendre le forfait Orange Intense 1h à 26€/mois où le Multimédia est inclus...là je laisse le soin aux PRO d'Orange de te donner leur avis biggrin.gif

Chez SFR tu as le forfait ESSENTIEL 1h à 23€/mois mais il n'y a pas d'option data 59.gif ..tu peux prendre le forfait 3h multimédia à 5€/mois en plus pour surfer sur le Net
AlexP
Pour Orange, OK pour un Intense à condition d'avoir l'utilité des 3 n°s KDO. Sinon, il y a le Click 1h à 18e/mois (quelle que soit la durée d'engagement, contre 26e sur 24 mois pour l'Intense 1h), auquel on peut rajouter une option Orange World. Mais il est vrai que l'Intense propose aussi le Pass multimédia, c'est-à-dire 40 sms ou 10Mo d'Orange World.
Tataye
Merci du conseil Vanille ,
*je pense qu'en effet NJR maobile conviendra très bien a ma femme wink.gif

*merci a toi AlexP je vais m'interesser de près al offre clic + OW .

par contre si on pouvait me détailler un peu plus les offres dites "multimédia" car OW je ne saispas sque je peux en faire ! :s

en fait à part téléphoner , j'aimerai avec mon smart ( c 600 ) surfer ( un peu ) web pas wap , msner tongue.gif (c'est pas français mais y a de l'idée tongue.gif) et recevoir/envoyer des e-mails

si il y a une /des limitations dans les offres par rapport à mon utilisation ( probable ) j'aimerai aussi qu'on m'indque un quotas ( en "mo" je suppose ) qui serait adapté à ce style d'utilisation.

merci d'avance et encore ( oui je redécouvre la téléphonie tongue.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.