Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello les gens
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Siciliano
Désolé du retard...

Je m'appelle Mathias, j'ai 16 et demi, j'habite en Lorraine, près de metz (pas très très loin...), j'aime bien l'informatique, counter strike, en gros beaucoup de jeux en reseau, ma copine tongue.gif , mon ordi tuning ^^ (meme si il a pas de port com ranting_1.gif ), j'ai vu beaucoup de choses pour les portables que je ne savais pas avant... C'est une vrai mine d'or ce forum... wub.gif j'en ai beaucoup appris pour mon d500e... et je pense en apprendre encore d'autre...

Voili!! Good morning les gens!! biggrin.gif
Gstar
Salut, Siciliano

Merci pour ta belle présentation !!!! smile.gif

Au faite, c'est quoi un Port Com ? rolleyes.gif

Je te souhaite la welcome.png dans la GRANDE COMMUNAUTé d'FM !!!!!!!!! w00t.gif

En espèrant que tu aimeras, biggrin.gif

PS: Good Morning @ toi aussi !!
Siciliano
CITATION
Au faite, c'est quoi un Port Com ? rolleyes.gif

Euh, tu sais vraiment pas? ou c'est du taquinage? blushing.gif lol. Ben ici on est en presentation et pas autres choses! tooth.gif lol pour ceux qui savent pas quand meme jpense que recherche sur le grand ami google repondra tout à fais... spoton.gif
lepetitmax
smile.gif Bienvenue sur FM
sinon tu aime counter strike innocent.gif tu as une team ???? smile.gif je suis sur le source si tu en cherche une contacte moi par MP tongue.gif

EDIT :
oooo j'avais pas vu c'etais mon millieme posts !
SphynXz
welcome.png

Il n'y à pas de souci pour le retard thumbsup.gif il y à bien pire que toi en matière de retard sur la presentation tooth.gif (hein vanille ? tongue.gif )

un port com sur un pc tuning, ca va tout gacher biggrin.gif, même si cela peut s'avérer utile tongue.gif

encore un joueur de Counter Strike, 1.6 j'espère, Source : puke.gif puking.gif (désolé lepetitmax blushing.gif )

j'espère que tu va continuer à trouver ton bonheur sur Fm thumbsup.gif

À bientot sur le forum thumbsup.gif
lepetitmax
quoi tu le trouve nul le source ?? moi j'aime bien !

mais tu as raison c'est un joueur du 1.6 crying.gif personne du source ?
Vanille
Salut Mathias smile.gif

Comme t'a si bien dit SphynXz, tu es tout excusé de ton retard pour la présentation huglove.gif ...Oui à comparer à mon retard à moi pour me présenter blushing.gif tu étais dans les temps tongue.gif ...Euh! il me semble que j'ai mis quelques mois pour m'apercevoir qu'il y avait une section "Présentation des membres" mdr.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu trouveras les trésors enfouis sur notre site tooth.gif

Nous sommes contents de savoir que tu as beaucoup appris ici pour ton D500E spoton.gif

Bravo et merci pour ta jolie présentation thumbsup.gif ...Pour une fois que c'est complet et correct! innocent.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Siciliano
Merci beaucoup tout le monde!

Ps: Oui, je suis un striker de 1.6 ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.