Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] question sur l'étranger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
theyp
Bonjour a tous,

je pars a l'étranger ce soir et j'aurais quelques questions :
- Si j'envoies un sms il sera surtaxé ???
- Si je bip quelqun , ça me sera facturé ?
- si je regarde normalement La tV que j'ai en illimité le week end , elle sera gratuite comme en france ou facturé ? ' enfin ya la 3G en grece ?? '

merci de vos futurs reponses
Bouzid
Tout dépend, si tu as un compte mobile rien ne sera hors forfait. Par contre si tu as un forfait alors là, franchement tu vas banquer blushing.gif

Si tu as un compte mobile, m6mobile, zap ... Sms ne sera pas surtaxé, mais au prix de 30 centimes l'envoi.
Si tu bipes une personne, tu ne paieras pas, par contre mets bien ton numéro au format international : +336.......
La Tv je ne peux pas te répondre.

Si ton séjour dur plus d'une semaine, opte pour une carte prépayée grecque, et tu laisses ton numéro de téléphone Grecque en annonce sur celui d'orange. Passe dans un cyber café, et configures ton répondeur depuis le site orange. Rubrique Communiquer ensuite Messagerie.

Bonne vacances
Spiff le Spationaute
-Tout sms envoyé de l'étranger est surtaxé, la surtaxe dépend de ton abonnement

-Je ne pense pas que le bip soit payant, mais tu devrais surveiller ça car le forfait est décompté à la seconde au delà de la 1ère minute indivisible.

-Pour la télé, je pense même pas que tu y auras accès tongue.gif et si ça marche, ça m'étonnerait bien que ce soit gratuit.

-Pas d'infos sur la couverture 3G, si elle existe là bas...

@+
Auron
- Le sms t'es facturé au tarif en vigueur correspondant à ton forfait. Tarifs Orange

- Si tu bip une personne, ne tombe pas sur son répondeur, et que la personne ne répond pas, tu ne payerai pas.

- La TV ne doit normalement pas fonctionner, déjà, pour des raisons de roaming, mais aussi parce qu'il me semble que la TV est simplement gratuit en France.
AlexP
Quelque soit ton abonnement Orange, les sms émis depuis l'étranger coûtent 0.25e en heures creuses, 0.28e en heures pleines. En revanche, si tu as une options sms, alors je ne sais plus si tu es décompté de 2 sms (dans l'option) ou un seul.

La 3G est dispo en Grèce, mais peut-être pas chez tous les opérateurs . Pour ce qui est de la TV, si tu te connectes au portail Orange World je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas accès.
theyp
merci beaucoup
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.