Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut petite presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
barba
Salut à tous et toutes !
jem' present' jemapell' henriiiii wow nah oups allez ah bon j'ai 38 ans houla déjà, je suis fana d'informatique depuis le spectrum Zx80 , je viens du nord de la Belgique, je suis un papa gateau, j'aime les jeux online "style" Day of defeat, version 1.3 et source et le dernier en date Battlefield2 voila en gros une p'tite presentation

ps:j'espere apprendre bcp de choses ici et eventuellement vous aider en retour

phone: v360 moto
Vanille
Salut henri...euh pardon barba tongue.gif

Nous sommes très heureux que tu viennes rejoindre notre petite communauté thumbup.gif ...En plus ça nous fait un Belge de plus rolleyes.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Ben je vois que tu es papa mais de combien d'enfants???? w00t.gif .

Ce serait super si tu étoffais un peu ta présentation thumbsup.gif ...Dis-nous ce que tu fais dans la vie innocent.gif ...quels sont tes hobbies? ...Comme tu le vois nous sommes très curieux ici tooth.gif

J'espère que tu viendras participer de temps à autre dans la section "Opérrateurs Belgique" spoton.gif

Bonne continuation et au plasir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
pierre bachelet
bounjour toute le amitier de pierre l artiste sur le fm.
amiclamement pierre
SphynXz
welcome.png

Bienvenue à toi barba, j'espère que tu va kiffer total ta life à être sur le forum tooth.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
barba
et bien je reviens,
j'ai un p'tit loup, je suis fana d'informatique depuis .......heu houla depuis tres longtemps... trop!.... sûr que non! j'adore tout ce qui tourne autour de nouvelle technologie.Pour les autres sections de ce forum "qui est super bien fait" j'irai faire un p'tit tour du côté des PDA

voila voila j'espere avoir repondu plus amplement dans ma presentation
lepetitmax
Salut a toi super presenation thumbsup.gif
Bonne continuation smile.gif
SphynXz
Ahhh, merci d'avoir apporter quelques precisions sur ta presentation smile.gif

À bientot sur FM thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.