Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL55] que vaut-il aujourd'hui ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
BambyCrew
Salut tout le monde,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du SL55 aujourd'hui ??? Vaut-il encore le coup face à la concurrence ?
Merci à vous
NewHeaven
Pour téléphoner simplement il vaudra encore largement le coup ...
pour le design il est plus que dans la mouvance ...
mais pour les aficionados c'est une autre histoire ... et bien sûr les consommateurs de technologie : si on veut tout dans un phone faudrait changer tout les 6 mois ....

Faut pouvoir comparer avec ce qui est comparable .... évidemment si on compare un SL55 avec un SX1 y'a pas photo ...

Le SL55 ne gère pas de MP3 et n'a que 4096 couleurs sinon pour le reste le SL55 est génial ... pratique par sa taille -- et son poids ...

@+ smile.gif
FEP
NH a raison,
La question n'est pas vaut-il encore le coup ?
Mais le SL55 te plait-il ?
Tous les trimestres on pourrait changer de mobile.
J'avais un SL55 entre septembre et décembre, j'ai depuis un SL55 dont je suis super content. Certes il n'a que 4000 couleurs mais il est super design, il est tout petit dans la poche de costume, son clapet est super solide...
Mais contrairement au C55 de Maman, il ne sait pas nager (cf autre forum ndlr) !

En plus, il est carrement moins cher que le SX1...
BambyCrew
C'est sur que niveau look il est en place ! mais pour ce prix n'y a-t-il pas mieux ??
Vous qui avez ce fameux tél, encore heureux avec en 2004 ??

Merci wink.gif
FEP
Je ne suis pas "heureux" d'avoir un téléphone qui sonne près de 130 fois par jour mais je suis très content de faire glisser son clapet à chaque sonnerie digne d'un CD. Ce téléphone est tout simplement beau (ses dames fondent encore devant) et ses options mutlimédias sont très complètes (appareil photo en option, quelques jeux, MMS et WAP GPRS - peu de plantage de logiciel) et entre nous, tant que l'UMTS n'est pas une norme nationale, la video n'est pas encore nécessaire non ?

C'est une valeur sûre et je ne partirais jamais un matin sans mon petit galet (qui a même du coup remplacé mon palm) !
BambyCrew
je crois que je vais me lancer tenter alors biggrin.gif
un SL55 dans un état proche du neuf pour 270euros en occasion ? je fonce ?

Merci
FEP
Ca me parait correct mais je suis pas expert, NH, Maman ou Sandmam... vous en pensez quoi ???
tooky
franchement moi j'adore ce telephone on m'a pourtant le prend pas c'est un gadjet mais j'en est fait a ma tete et j'ai bien fait
kilter188
CITATION(BambyCrew @ 14/01/2004 - 16:21)
je crois que je vais me lancer tenter alors biggrin.gif
un SL55 dans un état proche du neuf pour 270euros en occasion ? je fonce ?

Merci

et bien franchement fonce si tu veux mon avis.
ce tel est magnifique. certe il coute cher mais c'est de la valeur sur.
il ne se demodera pas comme ca. il est a part. en plus siemens est une marques qui fabrique des tel d'une grande qualites et d'une grande robustesse.
SandmaN
C'est pas donné, mais correct.

Il ne faut pas oublier que non seulement ce tel est beau, mais kil a aussi toutes les qualités techniques ! (Java, IRDA, T9, GPRS, etc...)
sebbump
pour moins cher tu as mon affaire numero 1
ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.