Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MC-SIN
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
MC-SIN
Salut à tous! Je n'était pas encore passé dans cette section donc je me présente que maintenant dsl... biggrin.gif

Prénom: Fabien.
Domicile: La Chaux-de-Fonds, Suisse.
Hobbies:
Toute les bonnes choses de la vie
Profession: Etudiant en 3ème année d'informatique.

J'ai toujours aimé les nouvelles technologies (informatique, mobiles, consoles...) depuis tout petit...

Voilà voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas...

Ah oui j'oubliais, si vous avez un Samsung D600, passez sur mon site perso: http://d600-style.tutoinfo.net vous y trouverez pleins de bonnes choses pour votre petit D600 chérie spoton.gif
Gstar
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif

Ta présentation est claire, et très bien explikée biggrin.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!! thumbsup.gif

Et j'espère, que tu seras présent sur FM !!!!

@ Vanille : Tu trouves comment, le modèle de MC-SIN ? Tu pourai, le mettre en Post-It ? Dans cette section ? innocent.gif
demahom89
Bienvenue sur Fm amuse toi bien smile.gif
lepetitmax
Salut a toi et bienvenue dans la grande communauté de Fm spoton.gif
Vanille
Salut Fabien smile.gif

Ah! on peut dire que tu nous as fait une présentation comme il se doit spoton.gif ...Il y en a qui devraient prendre exemple sur toi innocent.gif ...Nous sommes très heureux d'accueillir un Suisse parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif ...Vraiment ça fait plaisir de la lire rolleyes.gif

Un petit conseil : avant de mettre ton site personnel sur FM il faut en demander l'accord préalable auprès de nos administrateurs 59.gif ...Je vais laisser ton lien mais j'aimerais que tu envoies un message privé soit à vincka soit à caseopéi pour la publicité de ton site tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
SphynXz
welcome.png

bienvenue à toi MC-SIN, j'espère que tu trouve le forum à ton gout thumbsup.gif, je trouve que ta présentation est bien faite, mais quel sont toutes ces bonnes choses de la vie ? tongue.gif, nous curieux? non innocent.gif biggrin.gif

:top À bientot sur le forum thumbsup.gif
MC-SIN
Merci à tous wink.gif

@ Vanille: Je fait faire le nécessaire...

@ SphynXz: Ben tu imagines bien quoi... quand on est jeune biggrin.gif, la bonne zik, les sorties, etc, etc... tongue.gif
SphynXz
Ahhhh bon tu profite bien de la vie quoi tongue.gif

Merci d'avoir précisé quels étaient ces petites choses de la vie smile.gif

À bientot sur le forum MC-SIN thumbsup.gif
MC-SIN
CITATION(SphynXz @ 24/04/2006 - 12:20) [snapback]790836[/snapback]
Ahhhh bon tu profite bien de la vie quoi tongue.gif

Merci d'avoir précisé quels étaient ces petites choses de la vie smile.gif

À bientot sur le forum MC-SIN thumbsup.gif

Merci ne t'en fait pas tu vas me "revoir" biggrin.gif surtout dans la catégorie Samsung wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.