Aller au contenu



Photo

sms publicitaire reçu depuis un site


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 jere1979

jere1979

     

  • +Membres +
  • 85 messages

Posté 14 Jan 2004 - 13:07

Salut, depuis qq tps je suis harcele par des sms envoye gratuitement depuis le 20193 ( numero appariassant lors de la reception du sms).
Est ce que qq1 sait d'ou provient ce sms ou du moins de quel site.

merci !
[Edité par _Anubis_: je comprends que tu soit un peu énervé mais inutile d'écrire ton titre en majuscules pour autant. :) ]

Modifié par _Anubis_, 15 Jan 2004 - 12:54.




#2 schangro

schangro

     

  • +Membres +
  • 339 messages
  • Localisation:67
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:-----

Posté 14 Jan 2004 - 13:52

+1
J'suis dans le même cas, enfin je ne suis qd même pas harceler mais de temps en temps boum, un message de pub de je ne sais où... ;)

Et je n'ai pas souvenir d'avoir laisser mon n° de tel sur le tel quelques part.... Peut être sur le site sfr... ;)
Nokia E65 - Bouygues Telecom

#3 djase

djase

     

  • Membres
  • 304 messages

Posté 14 Jan 2004 - 14:24

+1 moi aussi je recois ce type de message 2 à 3 fois par jour mais à mon avis schangro tu as raison cela doit venir de sfr ;)

#4 cobra

cobra

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:Montreuil - France

Posté 14 Jan 2004 - 17:04

Plaignez vous aupres de votre opérateur, si j'en recevais autant, c'est ce que je ferais.
Image IPB
Il fait sombre, appelez claire !!!

#5 ladycoco

ladycoco

    Le clown de Fm ;)

  • +Membres +
  • 991 messages

Posté 14 Jan 2004 - 17:08

+1 moi sa narrive ke une fois par mois et cest un message de tchat sur mobiles ou des jeu concours et vous de koi sa parle ? :thumbup:
Avatar : Anarchy
On m'a apprit à pleurer, on m'a apprit à souffrir, mais on ne m'a jamais apprit a me passer de toi....
Best site ! Des jeu anim flasch et vidéo nouvelles chak jour

Bets site pour le ciné hacking and co !!

#6 jere1979

jere1979

     

  • +Membres +
  • 85 messages

Posté 15 Jan 2004 - 11:35

en fait il sagit d' sms qui me st destiné personellemnt ms sauf qu'ils st envoyes depuis le net, et ce st des sms un peu , bcp meme, relou !
Donc aucun moyen de savoir c'est qui c'est surtt ca mon pb !!!
jvoudrais choper le ou la casse couille !!!
:blush:

#7 _Anubis_

_Anubis_

     

  • +Membres +
  • 1395 messages
  • Localisation:Nyon

Posté 15 Jan 2004 - 12:57

:D Moi je reçois.Envoie vite gnagnana au numéro X, pleins de canons de ta région et de ton âge t'attendent ! :blush: Comme s'ils connaissaient mon âge et où j'habite...pfff
VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT

#8 ladycoco

ladycoco

    Le clown de Fm ;)

  • +Membres +
  • 991 messages

Posté 15 Jan 2004 - 13:02

:D Moi je reçois.Envoie vite gnagnana au numéro X, pleins de canons de ta région et de ton âge t'attendent ! :D Comme s'ils connaissaient mon âge et où j'habite...pfff

Moi c'est pareil et aujourd'hui jen ai recu un de sfr ki me disait :
Info SFR : Nos offres et services évoluent toujours plus pour répondre à vos attentes. Découvrez-les sur le [www.sfr.fr], rubrique Les Actus SFR Entreprises.
eT OUI JE UIS SUR SFR ENTREPRISES §§§§§§§§ :blush:
Avatar : Anarchy
On m'a apprit à pleurer, on m'a apprit à souffrir, mais on ne m'a jamais apprit a me passer de toi....
Best site ! Des jeu anim flasch et vidéo nouvelles chak jour

Bets site pour le ciné hacking and co !!

#9 el_feneco

el_feneco

     

  • +Membres +
  • 77 messages

Posté 15 Jan 2004 - 20:05

ne cherchez plus.... ce sont des sms envoyés par le site francesms, il permet - en rechargeant un compte - d'envoyer des sms à une ou plusieurs personnes...
passé un temps, je l'utilisais... mais depuis, il a changé d'aspect leur site... :P :glurps: :hug:

#10 jere1979

jere1979

     

  • +Membres +
  • 85 messages

Posté 16 Jan 2004 - 00:25

El feneco, sur francesms, les msg envoyes apparaissent sous quel numero sur le telephone du destinataires?
20193?
c'est msg st en train de me pourir la vie, car ils st vraiment d'ordre personnelle...

#11 el_feneco

el_feneco

     

  • +Membres +
  • 77 messages

Posté 16 Jan 2004 - 00:43

Je sais que j'ai eu a utiliser ce site pendant toute l'année 2002 et cela affichait ce numero sur le portable des personnes a qui j'envoyais les sms...
La caracteristique principale de ce principe d'envoi est qu'evidemment le numero de l'envoyeur n'aparait pas dans le texto.... alors qu'avec un portable classique - meme en numero caché - il est impossible de masquer le numero dans un texto...
Alors forcement ya des ptits malins qui utilisent ca pour chier les gens, qu'ils les connaissent ou pas d'ailleurs...
Sans parler des sociétés qui l'utilisent à des fins parfois commerciales ou encore tout simplement pour communiquer avec leurs employés.... ADECCO par exemple...

Voili-voilou.... :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)