Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sms publicitaire reçu depuis un site
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
jere1979
Salut, depuis qq tps je suis harcele par des sms envoye gratuitement depuis le 20193 ( numero appariassant lors de la reception du sms).
Est ce que qq1 sait d'ou provient ce sms ou du moins de quel site.

merci !
[Edité par _Anubis_: je comprends que tu soit un peu énervé mais inutile d'écrire ton titre en majuscules pour autant. wink.gif ]
schangro
+1
J'suis dans le même cas, enfin je ne suis qd même pas harceler mais de temps en temps boum, un message de pub de je ne sais où... evil.gif

Et je n'ai pas souvenir d'avoir laisser mon n° de tel sur le tel quelques part.... Peut être sur le site sfr... huh.gif
djase
+1 moi aussi je recois ce type de message 2 à 3 fois par jour mais à mon avis schangro tu as raison cela doit venir de sfr furious.gif
cobra
Plaignez vous aupres de votre opérateur, si j'en recevais autant, c'est ce que je ferais.
ladycoco
+1 moi sa narrive ke une fois par mois et cest un message de tchat sur mobiles ou des jeu concours et vous de koi sa parle ? spoton.gif
jere1979
en fait il sagit d' sms qui me st destiné personellemnt ms sauf qu'ils st envoyes depuis le net, et ce st des sms un peu , bcp meme, relou !
Donc aucun moyen de savoir c'est qui c'est surtt ca mon pb !!!
jvoudrais choper le ou la casse couille !!!
furious.gif
_Anubis_
laugh.gif Moi je reçois.Envoie vite gnagnana au numéro X, pleins de canons de ta région et de ton âge t'attendent ! mdr.gif Comme s'ils connaissaient mon âge et où j'habite...pfff
ladycoco
CITATION(_Anubis_ @ 15/01/2004 - 12:57)
laugh.gif Moi je reçois.Envoie vite gnagnana au numéro X, pleins de canons de ta région et de ton âge t'attendent ! mdr.gif Comme s'ils connaissaient mon âge et où j'habite...pfff

Moi c'est pareil et aujourd'hui jen ai recu un de sfr ki me disait :
Info SFR : Nos offres et services évoluent toujours plus pour répondre à vos attentes. Découvrez-les sur le [www.sfr.fr], rubrique Les Actus SFR Entreprises.
eT OUI JE UIS SUR SFR ENTREPRISES §§§§§§§§ lol.gif
el_feneco
ne cherchez plus.... ce sont des sms envoyés par le site francesms, il permet - en rechargeant un compte - d'envoyer des sms à une ou plusieurs personnes...
passé un temps, je l'utilisais... mais depuis, il a changé d'aspect leur site... 59.gif 59.gif spoton.gif
jere1979
El feneco, sur francesms, les msg envoyes apparaissent sous quel numero sur le telephone du destinataires?
20193?
c'est msg st en train de me pourir la vie, car ils st vraiment d'ordre personnelle...
el_feneco
Je sais que j'ai eu a utiliser ce site pendant toute l'année 2002 et cela affichait ce numero sur le portable des personnes a qui j'envoyais les sms...
La caracteristique principale de ce principe d'envoi est qu'evidemment le numero de l'envoyeur n'aparait pas dans le texto.... alors qu'avec un portable classique - meme en numero caché - il est impossible de masquer le numero dans un texto...
Alors forcement ya des ptits malins qui utilisent ca pour chier les gens, qu'ils les connaissent ou pas d'ailleurs...
Sans parler des sociétés qui l'utilisent à des fins parfois commerciales ou encore tout simplement pour communiquer avec leurs employés.... ADECCO par exemple...

Voili-voilou.... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.