Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meteore59
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
meteore59
Bonjour, meteore59, du nord de la france dunkerque... Je dispose d'un ericsson K750i... Et je viens rechercher des infos concernant les firmwares, notamment pour le D600

merci!
Katana
welcome.png sur Forum Mobiles wheelchair.gif
Qu'aimes tu à part ton petit K750i wub.gif

Allez à bientôt sur toutes ces jolies pages! cheese1.gif
Vanille
Salut meteore59 smile.gif

Ben on ne peut pas dire que tu es très bavard lol.gif ...C'est tout ce que tu as à nous raconter sur toi? glurps.gif ...Tu n'as pas de passions ni de hobbies??? tongue.gif .

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif ...et que tu seras moins timide aussi green.gif

On ne peut pas dire que l'on sait grand chose sur toi innocent.gif , aussi ce serait sympa si tu nous disais ce que tu fais dans la vie spoton.gif ...Enfin! développes un peu plus ta présentation laugh.gif

Bonen continuation et à bientôt bye1.gif
demahom89
Bienvenue a toi meteore59 welcome.gif welcome.gif welcome.gif
Amuse toi bien sur FM thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Gstar
meteore59 t'es un petit TIMIDE toi tooth.gif blushing.gif

Complète ta présentation, car sur FM nous sommes très très CURIEUX !!!!! tongue.gif (et Oui !!!, notre plus grand Péché) Vanille te le diras smile.gif !!!!!!

Je te souhaite la welcome.png sur FM !!!!!! En espèrant, que tu complèteras vite ta présention !!!!!

A bientôt,
lepetitmax
Bienvenue sur FM thumbsup.gif

Bonne naviguation sur les nombreuses pages ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.