Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] Câbles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
lulu38
Bonjour,

Quel câble faut il pour transférer des photos prises avec le myV-65 sur mon PC ???
Apparemment on a le choix entre USB et série, C'est koi le mieux ??? et le moins cher ???

Merci

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
My-V65
Le mieux, c'est le USB !(30€+)
Le moins cher, c'est le COM ! (15€)
ladycoco
Maisn a koi sert le cable data ? thumbup.gif
Weilside
A transferer les photos que tu prend de ton portable a ton PC ou d'envoyer des son de ton PC a ton phone et Vise Versa!!!
My-V65
A mon avis, ladycoco était ironique sur ce coup la... Mais pas de LOL, juste un thumbup.gif : curieux ? wink.gif
dwarfy
Le cable pour port com est gratos si tu es abonné SFR en appelent le 900
Weilside
Le numéros 900 est gratuit ou pas?

Et faut demander quoi quand on apelle?
maximusss
le 900 est un appel compris dans ton forfait..donc pas gratuit, mais pas hors-forfait non plus

tu demande un cable data pour ton phone..c tout.
si ca marche pas, raccroche, rappel, et tombe avec un autre operateur (tous sont pa au courant, fo insister...)
dwarfy
J'confirme tous les chargé de clientele n'ont pas l'info et certain ne savent même pas à quoi un cable data....Mais bon en principe on leur expliquant que c pour etablir une connexion PC/portable...Ca semble bête mais le gens du service client sont loin d'être des pro du technique ....
Weilside
Tu m'étonne!!!
My-V65
Euh... Moi ca me semble pas bète mais plutôt réaliste... Le niveau de certains conseillers est assez attérant...
Y'a quand même des bons, mais y'a des boulets...
boule-et-bill
CITATION(dwarfy @ 28/01/2004 - 17:55)
J'confirme tous les chargé de clientele n'ont pas l'info et certain ne savent même pas à quoi un cable data....Mais bon en principe on leur expliquant que c pour etablir une connexion PC/portable...Ca semble bête mais le gens du service client sont loin d'être des pro du technique ....

J'ai recu mon sagem my-v65 hier (commandé qd meme le jeudi précedent).Apres avoir parcouru ce forum, j'ai lu qu'on pouvait obtenir le cable gratuitement en appelant le 900.
Et effectivement il a fallu qq bonnes minutes d'attente pour avoir une réponse favorable.J'ai un pote qui a essuyé un refus quant à moi, j'ai du leur dire que l'on m'avait promis le cable data lors de ma demande de renouvellement.On m'a alors fait patienter pour ensuite m'annoncer la bonne nouvelle.
J'ai hate de recevoir le cable histoire de virer le logo qui gache le fond d'ecran.
veli
CITATION(boule-et-bill @ 28/01/2004 - 23:01)
CITATION(dwarfy @ 28/01/2004 - 17:55)

J'ai recu mon sagem my-v65 hier (commandé qd meme le jeudi précedent).Apres avoir parcouru ce forum, j'ai lu qu'on pouvait obtenir le cable gratuitement en appelant le 900.
Et effectivement il a fallu qq bonnes minutes d'attente pour avoir une réponse favorable.J'ai un pote qui a essuyé un refus quant à moi, j'ai du leur dire que l'on m'avait promis le cable data lors de ma demande de renouvellement.On m'a alors fait patienter pour ensuite m'annoncer la bonne nouvelle.
J'ai hate de recevoir le cable histoire de virer le logo qui gache le fond d'ecran.

Tu ne pourras jamais virer le logokk avec le cable que tu fournira SFR... J'ai reçu un courrier de leur part au sujet de ce cable :
"Nous vous avons fourni un cable modem GPRS permettant à votre téléphone une fois configuré d'envoyer ou recevoir des emails ou établir une connexion internet.Concernant la possibilité d'effectuer un transfert de photos depuis votre mobile vers votre ordinateur, il existe plusieurs possibilités pour effectuer ce transfert, l'une d'elles étant l'envoi de vos photos par MMS depuis votre mobile vers une adresse E-Mail.
Néanmoins, vous pouvez également effectuer cet échange de données par le biais de l'Infra Rouge ou Bluetooth si votre ordinateur et votre mobile sont équipés d'un port Infra Rouge ou Bluetooth, ou par câble. Ce câble vous sera fourni par le constructeur de votre mobile, vous pouvez contacter Sagem au 0 800 17 18 19 ou sur Internet sur le site www.sagem.fr"

Ce cable ne sert Qu'à l'utilisation de Wellphone !!!!
boule-et-bill
CITATION(veli @ 29/01/2004 - 18:12)
Tu ne pourras jamais virer le logokk avec le cable que tu fournira SFR... J'ai reçu un courrier de leur part au sujet de ce cable [...]

Ce cable ne sert Qu'à l'utilisation de Wellphone !!!!

glurps.gif Mauvaise nouvelle alors....moi qui esperait virer le logo SFR qui gache la vue.
Je suppose qu'il va me falloir sortir la carte bancaire pour acquerir ce fameux cable data. crying.gif
veli
Désolée !!!!
boule-et-bill
Veli, je viens de recevoir le fameux cable ( cable data sagem myx5/x6 adapt ) mais contrairement à ce que tu m'indiquais dans un post precedent ( cf lettre que t'a envoyé SFR), j'arrive à transferer mes photos sur mon pc avec MPAS.
Par contre pour le "virage" de logo, je galere un peu avec Telmemplus ou mydiscover.
Dans l'un j'ai un message d'erreur "telmplus tries to "wake up" your mobile et pour l'autre, j'obtiens le message "modification ok mais le logo est tjs présent.
Pourtant les deux programmes detectent bien mon sagem et la configuration de base ( port et vitesse) est ok.
Je vais voir.......
veli
Je ne comprends plus rien ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
J'ai même appélé le 900 à midi et ils m'ont encore confirmé qu'il ne donnait pas de cable data pour MPAS, qu'il fallait que je vois avec SAGEM ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Là, je suis perdue !!!! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
reyns
Sois pas triste Veli.
Pour mpas, avec le cable sfr SAG9XX ça marche.
Mais pour telmemplus, c'est autre chose, j'arrive pas à le faire marcher moi non plus!!! Alors qu'en irda ça marche.
huglove.gif
veli
J'ai bien le cable SAG 9XX... il ne fonctionne pas avec MPAS !!!
Avec telmem= ça je le sais qu'il ne fonctionne pas... c'est normal !!!
triple V
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je regarde un peu partout ce qui ce dit sur le Sagem my V65. Perso, je l'ai et il est génial. spoton.gif
Mais le sujet concerne les câbles de liaison.
Moi, j'ai pas vu tout de suite qu'on pouvait avoir un câble gratuit en appelant le 900 et j'ai donc pris un câble DATA crying.gif
Le problème, c'est que dès que j'ai transféré 3 photos, il pert la connexion. furious.gif
Sinon, le portable en lui-même est trop trop bien, il est à conseiller.
boule-et-bill
CITATION(triple V @ 31/01/2004 - 21:50)
Le problème, c'est que dès que j'ai transféré 3 photos, il pert la connexion. furious.gif

Cela m'arrive aussi sous MPAS.Mais la connection se refait automatiquement.Rien d'embetant en fait.....pour le moment biggrin.gif
reyns
Pareil pour moi, toutes les 3 photos ou 3 sons, il perd la connexion.
thinknsb
euh ca fait deux moi s maintenant que j'ai le myv65...
vous pensez qu'il est toujours possible d'avoir le cable via le 900 sfr?
si oui fo leur dire quoi exactement ? (pour optimiser les chances de la requète..)
boule-et-bill
CITATION(thinknsb @ 01/02/2004 - 00:45)
euh ca fait deux moi s maintenant que j'ai le myv65...
vous pensez qu'il est toujours possible d'avoir le cable via le 900 sfr?
si oui fo leur dire quoi exactement ? (pour optimiser les chances de la requète..)

Pour ma part, je leur ai dit que lors de mon renouvellement de mobile on m'avait promis le cable pour transferer les données du portable sur le pc et que j'ai recu le colis mais sans le cable.La dame m'a demandé de patienter puis m'a repris en ligne et m'a confirmé l'envoi dudit cable.
reyns
Moi aussi ça faisait près de deux mois.
Je l'ai demandé quand j'ai faits enlever des options que j'avais gratuites pendant 2 mois.
Alors vas y appelle.
thinknsb
ca y est c fait.. la nana au tel n'avait pas l'air étonné.. donc je devrai recevoir ca bientot!
Stromber
Slt, je viens de lire vos tit message et j'ai une bonne nouvelle concernant le LOGO F SFR en plein mileux de l'écran. Avec MyDiscover, j'ai remplacé le logo par un "espace" qui est donc un caractère invisible, et je n'ai plus le logo. Voilà la tite astuce sinon j'arrive à transfert tout les sons et images sans problème. J'ai quelque souci de perte de connection mais ils sont rares.

Concernant le câble, j'en ai fait la demande au service client suite aux msg lu ici et après 1min d'attende, on ma dit kon me l'enverrai sous les 5 jours ouvré sans pb. je l'ai reçu 3 jour après.
nutella
salut tt le monde rolleyes.gif ,
moi j'ai le myV-65 en SFR le compte,j'ai appelé 5 foi le service clien au 888(c'est le num pour sfr le compte) et les 5conseiller m'on dit qu'ils n'envoyaient pa de cable crying.gif mad.gif .
Est-ce que c'est possible de l'avoir en sfr le compte?quelqu'un la eu?
si oui, comment les convaincre. blink.gif

merci de m'aider thumbup.gif
triple V
Si ça se trouve, t'as pas appelé assez de fois (peut-être 6 aurait été bon) :innocent:
Ils sont bizarres ces conseillers SFR, ils sont même pas tous au courant lol.gif
veli
Je pensais que du moment que tu avais un pack VODAFONE tu avais droit au cable !!!!
triple V
Ah bah non Veli, le câble et Vodafone c'est pas compatible
Joscorp
ba si dsl normalement si tu possede un pack vodaphone tu a le droit a un cable ! tongue.gif
Weilside
Oui tout a fait tu as le droit a ton cable apelle le 900 et demande leur!!! biggrin.gif
Joscorp
attention il faut parfois demender plusieur fois !!!
tu le recevra environ sous 2 jours thumbup.gif
Weilside
Joscorp j'ai éditer ton message au dessus car tu avait mis "plusieur X" et tu c'est trés bien que le language SMS ici n'est pas acorder!!!

Pas de commentaire a ce sujet car on vas partir offtopic.png !!!
triple V
En tout cas, SFR ne m'ont jamais dit qu'on pouvait avoir un cable gratuit au 900.
C'est des radins lol.gif
veli
Pourtant c'est comme ça que j'ai eu le mien thumbup.gif
choupinet
OUiah je les ai eu aujourd'hui au téléphone:
Pas de problème faut dire quet u ne l'as pas reçu alors que tu devais le recevoir avec Vodafone et ils font "OK OK pas de problème".

C coooooooool thumbup.gif
triple V
Mais j'ai une question quand-même pour ceux qui ont eu le câble gratos au 900
Est-ce un câble qu'on branche sur le COM ou sur l'USB ?
Si c'est sur l'USB, alors je les appelle tout de suite (c'est mieux que celui sur le port COM)
Weilside
Faut pas réver TripleV le câble qui nous donne son pour brancher au port Com et non en USB!!!Fait chi**!!! mad.gif
triple V
Mince alors, t'as raison fais ch** furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Weilside
Fallait pas rêver,ces déja cool qu'il nous donne un câble gratuit mais saurait été un câble USB saurait été vraiment trop trop bien!!! laugh.gif Lais ce n'est pas le cas!!! mad.gif evil.gif ranting_1.gif
triple V
Donc ca sert à rien que je les appelle
Je n'userai pas de credit comme ca spoton.gif spoton.gif
Weilside
Bah c'est toujour mieux d'avoir un câble qui ce branche sur le port Com que de rien avoir!!! biggrin.gif
triple V
Je suis d'accord avec toi
Joscorp
en plus le 900 est compris dans le forfait donc sa vaut le coup ? biggrin.gif

(au passage petit coucou a Weilside bye1.gif )
Weilside
Oui mais bon s'il faut appeller 5 ou 6 fois avant de décrocher un câble sa fait quand même du cred bouffer dans le vent!!!

PS:Petit coucou a mon amis Joscorp!!! thumbup.gif
veli
Pour ma part, je l'ai eu du premier coup thumbup.gif
Il faut dire que je suis rentrée direct dans le sujet : "Vous avec fourni le cable data à une amis. J'en voudrai un moi aussi !!!"
Weilside
C'est cool ça certaines personne on eu de la chance!!! thumbup.gif
Joscorp
moi c'est comme Veli du premier coup !
j'ai dit "bonjour je voudrai recevoir un cable data pour mon v65 svp"

et oh sa a marcher ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.