PhW139
14/01/2004 - 11:36
Vu le prix (109€) et les caractéristiques (écran couleur, sonneries polyphoniques, tri-bande, ...), le A60 doit être de loin avoir le meilleur rapport performance/prix.
Je précise que c'est pour une utilisation "basique".
Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
PS : je sais, d'habitude on parle des appareils haut de gamme et pas entrée de gamme...
perso, je le trouve plus symap que les "bases" nokia et sony-eriscon.
Une fois que t'as gouté au menu SIEMENS... t'as du mal a revenir à d'autres systèmes.
4000 couleurs et sonneries pholy... c'est très sympa à l'usage masi attention, pour télécharger des sonneries, ni Irda, ni cable data (sauf erreur de ma part).
A+
Nota, le C60 n'est pas bcq plus cher (toujours sauf erreur) et il est un peu plus complet...
ermalybo
23/01/2004 - 17:51
Salut moi j'ai eu des nokia et samsumg, j'ai voulu faire l'essai de celui ci un A60.
je doit dire que pour le prix tu es pas volé même tu es très bien servi. de plus chez phone house il te reprenne ton vieux coucou.
sinon il est très facile d'utilisation. la qualité du son est bien et l'écran aussi.
le seul défaut il est trop récent et pour trouver un cable data et le logitiel pas facile.
d'ailleur je cherche encore pour le logitiel.
il faut faire gaffe au premier démarage car si tu te plantes tu perds le dico T9.
sinon un cool gsm
depuis j'en offert 2 à ma petite famille.
bon a+
Eric. D
Voilà un bon coucou.
je l'ai acheté voiçi trois semaines et . . . . . . .
je suis de plus en plus heureux de mon choix,
il a un look sobre mais sympa,
des fonctions bien étudiées
un écran lisible ( sauf en mode veille ou il très sombre ).
un son clair, un clavier convivial, un super prix (surtout)
je regrette un mode d'emploi un parfois incomplet et le retard de siemens sur ces sites.
faragerri
14/03/2004 - 18:35
j'ai eu le c60 qui m'a déçu un peu. J'ai payé 109€ pour celui-là aussi, mais je trouve que l^écran est vraiment nulle. La mémoire est grande, mais tu peux pas faire beaucoup avec.
goldsaint
17/03/2004 - 23:48
ouai ca va c'est un bon phone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.