Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Amphibie ?????
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Vincka
Bonjour,

Suite à mon acquisition d'un Siemens SX1, j'ai revendu mon Siemens S55 à mon collègue de travail.

Ce con (y a pas d'autre mot), le laisse sur le bord de la baignoire pendant qu'il excrète.

Il oublie le joujou, va rejoindre ses pénates, et le lendemain (donc ce matin), se réveille en sursaut, en retard (au passage oui, il est arrivé en retard au boulot ==> il fera le café toute la journée). Il réalise alors que son GSM ne l'a pas réveillé comme tous les matins.
Il fonce à la salle-de-bain, se souvient avoir laissé son S55 sur le bord de la baignoire, et là...plus de S55... Il cherche alors dans l'eau troublée par le savon (ben oui, on vide l'eau de son bain le lendemain en Belgique... rolleyes.gif ), et ne trouve pas son GSM (ouf me direz vous). Il cherche alors au pied de la baignoire dans les essuies en boule, les fringues non rangées, etc et ne retrouve malheureusement toujours pas son joyau.
Il décide alors (enfin) de vider l'eau de la baignoire, et au fur et à mesure de la vidange, constate une tache se noircir au fond. Pas de chance, c'était bien son S55 lol.gif .

Il poigne dedans, et voit le S55 se vider de l'eau emmagasinée. Il le secoue (à la manière dont on fatigue la salade).
Il fonce alors jusqu'au travail, en collant le GSM contre la ventilation intérieure, afin de le 'sècher'.

Une fois arrivé ici, on remet la batterie, on l'allume et........il démarre !!!!

Ce GSM à trainé 35 minutes sous 20cm d'eau, et n'a absolument aucun problème. Ni au niveau écran, clavier, ni au niveau micro et haut-parleur !!. TOUT fonctionne parfaitement.

A bientôt wink.gif
SandmaN
SIEMENS POWAAAAAAA !!!!!!

Zetes vraiment des crados en Belgique... Quand on prends un bain, aussi tôt après, on vide la baignoire, et on la rince !!!!

tooth.gif tooth.gif
FEP
Là, je suis sur le cul... biggrin.gif laisser leur baignoire pleine... (remarque ça explique Clo Clo... c'était pas un seche cheveux mais son portable !)
Mais alors, qu'un SIEMENS soit sous marin.... :innocent:
L'appareil photo du ST55 serait-il adaptable sur un périscope thumbup.gif ... y en a qui seraient content sur le forum spyshot !!!! w00t.gif lol.gif
rom_neo
mdr, en tout cas, ca me conforte que j'ai vraiment fait un bon choix pour mon nouveau tel !!
jeune.insouciant
J'essaierai pas avec mon S55 (ma baignoire est trop petite pour prendre des bains). J'ai confiance en lui mais pas en mon eau calcaire.
angels551
solide le s55, tu devrai filer ton texte a siemens, ils seront fiers !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.