Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renvoyer un n° de mobile vers un autre
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Aure69
je voudrais renvoyer les appels de mon mobile perso sur mon portable perso... c possible ?
recessive_fire
En fait tu veux faire un trasfert d'appel ?? C'est possible selon l'opérateur, c'est en option ou comprs dans ton forfait. Il faudrait que tu donne des précisions sur ton tel et sur ton opérateur.
SandmaN
C'est possible directement dans le portable ( en tout cas sur les Siemens)...

Exemple S55 : Menu, Réglages, Réglages Tel, Renvoi, tous appels, regler, tu entres le numéro du deuxieme portable... smile.gif

(PAr contre, il me semble que le tel qui renvoie paye la com vers le second téléphone...)
Aure69
Merci de vos sonseils voila plus de précisions :

Tel : Sagem MyX-3d (pro) et MyX-5m (perso). Mon objectif est que si le MyX-5 est éteint les appels reçus à ce n° aillent directement sur le MyX-3d, donc si je passe par les réglages tél c'est pas bon parce qu'il faut que je laisse mon perso tjrs allumé... les 2 sont sous Orange.
jere1979
Attention, car il me semble que le tps d'appel est decompte meme si ce n'est pas toi qui emet l'appel ...a verifier qd meme aupres de ton operateur.
kilter188
comme le dis Sandmanoui c'est possible. sur mon samsung je peux le faire.
tu a juste a rentrer le numero du tel dans le reglage des renvois d'appel.
et logiquement sa marchera.
zorro_at_home_2
faut juste allez dans tes parametres d'appels, mais si tu es chez bouy gue, ca peut arriver que tu ne puisse pas faire de transfert
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.