Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Bellu
Salut
je viens de connaitre votre forum et il est génial
il regorge de supers infos et la convivialité est au top
je n'y connais rien encore mais vu la qualité des tutos je compte bien être au top pour pouvoir aider les autres
pour l'instant c'est moi qui devrais avoir besoin de vous
moi je suis Bellu et je viens du 34
Merci de m'accueillir chez vous
A+
SphynXz
Bonjour à toi Bellu, je te souhaite tout d'abord là welcome.png sur ForumMobiles thumbsup.gif

tu parle de convivialité, FM est bel et bien un forum convivial(tout le monde se fait des huglove.gif tout les jours spoton.gif ), mais pour l'être encore plus, il nous faut connaître davantages de choses sur les membres, ce qu'il font dans la vie, où ils habitent, ce qu'ils aiment etc...

je suis sûre que tu as plein de choses à nous dire, et n'hesite pas, tu es ici pour parler de toi, alors tu ne sera pas hors sujet si tu nous raconte ta vie, car nous adorons ca tongue.gif

et si tu tiens à ta vie privée, dit nous quelque chose au moins sur le portable qui est dans ta poche thumbsup.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
Vanille
Salut Bellu smile.gif

Nous sommes très heureux de savoir que tu apprécies notre forum thumbup.gif ...et nous serions encore plus ravis si tu nous parlais de toi, de tes passions et de tes hobbies spoton.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu continueras à y touver ton bonheur wink.gif et que tu reviendras compléter ta présentation tongue.gif

Comme te l'as dit SphynXz, nous adorons quand nos membres racontent leur vie tooth.gif ...aussi n'hésites pas à te dévoiler davantage w00t.gif

Euh! tu as oublié aussi de nous parler de ton mobile ...C'est un Motorola?...un Samsung?...un Sony Ericcson?...un Nokia?...ou autre marque???? lol.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
demahom89
Bienvenue a toi Bellu.Tu va voir forummobiles est une vrai communaute avec de tres bons membres qui pourront t'aider si tu as des problemes avec ton phones.Et des moderateurs pas toujours sympas qui te lockeront tes topics si tu ne respectes pas les regles tooth.gif (Non je plaisante il sont tres bien les moderatuers de FM).Enfin passe du bon temps sur ce site et au revoir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.