Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG 5300i]Problème d'accès au dossier image
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Toune
Bonjour!
J'suis toute nouvelle parce que je cherche desesperement une solution à mon problème!
Je pense avoir assez cherché sur le forum(pis il est tard), et je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster un nouveau sujet.

Mon problème, donc, j'y viens:
Je ne peux plus acceder à mon dossier image; et ce de quelques manière que ce soit:Ni en allant dans "telphone/afficher/fond d'ecran/mon deossier/" =>Là, PAF, ça s'etteint.
Ni en allant dans "outils/mon dossier/image" =>PAF, ca s'eteint...

Alors d'abord , quand je lui demande de se rallumer, il me demande mon code pin une fois sur deux, et c'est assez embetant, ensuite, il me reste pourtant de la mémoire.

J'ai essayé de reinitialiser les paramètres, mais voilà, ca ne reinitialise que les parametre, hé, et pas les images...

Dans le manuel ils ne parlent pas de ça.
Autre point pour vous eclairer: J'aidu depasser les 80 images, est-ce que ça pourrait venir de cela?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer!

Je ne sais pas si c'est très clair comme message, en bref, je résumerais en disant:"Quand je veux aceder à mon dossier images, mon portable s'etteint, que faire?!"
Cyb
Slt,
Moi aussi j'ai un 5300i, et mon port a pété un cable une fois, quand j'ai télécharger une image.
Est-ce que ta pas télécharger ou transferer une image avant que tout blok?

ciao
Toune
Alors euuh, si, j'ai telechargé des images...
Enfin, j'en ai reçu par mms, et je les ai enregistrées sans probleme.
Même apres que je ne puisse plus acceder au dossier, j'ai encore recu des images et je eles ai enregistrées, elles aussi sans problème, mais je ne peux juste plus acceder au dossier images...
Cyb
Slt (dsl dla réponse tardive)
Bah cé ptète qu'une image a mal été enregistré, et dès que tu veux accéder au dossier, il bug et ferme le port (sé arrivé à un de mes potes, mais pas le meme modèle).
Ton port est plus sous garantie ? innocent.gif
Toune
eh bah non, enfin ca m'etonnerais fort, ca fait plus d'un an que je l'ai (mais c'était cui de ma soeur avant, elle l'a eu j'etais en 5eme et je suis en 2de maintenant), alors euuh, non je pense pas... dommage...

merci de vouloir m'aider smile.gif
Cyb
Tiens tu aurais pas un cable pour le connecter au PC, et pour supprimer les images ds le dossier?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.