Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6/MyX-3d] Compatibilité chargeur ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Aure69
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si les chargeurs MyX-6/MyX-3d sont compatibles pour utiliser mon chargeur MyX-6 sur mon MyX-3d.

Merci wink.gif
My-V65
Perso j'pense que oui, ca doit aussi être les mêmes que pour le X2 et X5(m).

Si la prise est la même c'est Ok !
Aure69
Merci je pense aussi. La principale différence entre les 2 chargeurs est que celui MyX-6 est 3 fois plus petit, je me demandais si c'était pareil !
My-V65
Ouais, c'est des nouveaux.

Moi le X5m que j'avai acheté y'a 3 - 4 mois c'était un gros bloc le chargeur, et now celui du V65 est tout fin !
My-V65
Ouais, c'est des nouveaux.

Moi le X5m que j'avai acheté y'a 3 - 4 mois c'était un gros bloc le chargeur, et now celui du V65 est tout fin !
smoke_los
CITATION
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si les chargeurs MyX-6/MyX-3d sont compatibles pour utiliser mon chargeur MyX-6 sur mon MyX-3d.

voui... !
j ai deja essayer ça marche tres bien , tous les sagem de la classe X (et V65) ont le meme chargeur
LeChuck
Tous les mobiles SAGEM, meme les plus vieux acceptent le meme chargeur.

Quelques exceptions à la règle, le vieux PDA qui était sorti y'a 2 ans (un beau flop d'ailleurs), et les séries sous-traitées en chine comme les myC
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.