Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [proximus] tarif abonnement?? (et aide)
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
olivier_357
Bonsoir a tous,

Voila e vient demande de l'aide lol
C’est temps si je téléphone beaucoup avec mon téléphone proximus
Je passe facile 1H + ou - sa dépens des jours au téléphone
Est, ça commence, a me coûte cher en carte de recharge... :s
Fin bon voila j'ai pense que si je prenais un abonnement chez proximus me serais plus avantageux vrais ou faut??
Et aussi quel qu'un c'est m'explique les tarifs des abonnements proximus un si que les détails comme le nombre d'appel par mois et de sms.
Et le qu'elle serait le plus avantageux pour moi.

Je téléphone sur un numéro proximus!

Voila merci de votre aide
kevinchaton
Maintenant les 3/4 des abonnements des 3 opérateurs proposent de plus en plus que des minutes ATAN...
Pour ce qui est de proximus, comme je vois que tu appels beaucoup des numéros proximus je te proposerais "Smile 10" (forfait de 10€ car tu etais en prepayé, donc tu ne dois pas consommé des masses) avec les appels preférenciel vers proximus... voici ce qu'il dise sur le site: "Si vous appelez principalement des numéros Proximus (60% de vos appels), des forfaits Smile Anytime Proximus sont également disponibles."

Si tu veux en savoir plus, rends toi sur cette page

Pour moi c'est l'abonnement fait pour toi si tu n'appels pratiquement que des numéros proximus... wink.gif
olivier_357
CITATION(kevinchaton @ 18/04/2006 - 20:53) [snapback]784495[/snapback]
Maintenant les 3/4 des abonnements des 3 opérateurs proposent de plus en plus que des minutes ATAN...
Pour ce qui est de proximus, comme je vois que tu appels beaucoup des numéros proximus je te proposerais "Smile 10" (forfait de 10€ car tu etais en prepayé, donc tu ne dois pas consommé des masses) avec les appels preférenciel vers proximus... voici ce qu'il dise sur le site: "Si vous appelez principalement des numéros Proximus (60% de vos appels), des forfaits Smile Anytime Proximus sont également disponibles."

Si tu veux en savoir plus, rends toi sur cette page

Pour moi c'est l'abonnement fait pour toi si tu n'appels pratiquement que des numéros proximus... wink.gif

ok merci de ton aide wink.gif
si non si sa peux aide voici ma consommation lol^^
J’ai consomme 43,26€ en 21 jours (sans les sms) est encore la il y a eu 2 semaines ou j'ai presque pas téléphone du fête que ma copine été en conge donc on a plus ce voir tous les jours donc la j'ai pas téléphone.
Donc voila si sa peux éclaircir l'affaire lol ^^

Si non pour la page merci mais je vois celle que tu me dit a 10euro bien c'est limite a 25min moi j'aurais jamais asse lol :s sad.gif
kevinchaton
Non non c'est pas limité a 25minutes, il y a 50 minutes incluses (il faut regardes le 2eme tarifs, car le premier c'est le smile anytime, vers tous reseaux) mais tu peux les depasser tant que tu veux...
Apres tes 50min incluses, la minute vers proximus te revient 15cents avec smile 10€...
Par contre vu ta consomation, un smile 20 ou 40 (anytime proximus) te serait plus adapté... vu que la minute vers proximus descend respectivement a 0.13 pour le 20€ et 0.125 pour le 40€...
Maintenant il ne reste plus qu'a voir ce que tu consommes, mais vu que P&G va descendre ses prix, tu peux toujours garder celui ci...
olivier_357
CITATION(kevinchaton @ 19/04/2006 - 16:21) [snapback]785375[/snapback]
Non non c'est pas limité a 25minutes, il y a 50 minutes incluses (il faut regardes le 2eme tarifs, car le premier c'est le smile anytime, vers tous reseaux) mais tu peux les depasser tant que tu veux...
Apres tes 50min incluses, la minute vers proximus te revient 15cents avec smile 10€...
Par contre vu ta consomation, un smile 20 ou 40 (anytime proximus) te serait plus adapté... vu que la minute vers proximus descend respectivement a 0.13 pour le 20€ et 0.125 pour le 40€...
Maintenant il ne reste plus qu'a voir ce que tu consommes, mais vu que P&G va descendre ses prix, tu peux toujours garder celui ci...

Ah ok je comprend mieux maintenant, ok sa serais mieux que je prend la version a 40 euro un si j'ai 300 min. Et après sa me revient a 0,125€ la min.
si non si tu dit que proximus vont revoir leur tarif je vais attendre pour voir quel tarif seras la moins cher smile.gif

Merci tien nous au courant des nouveau tarif si tu c'est merci
kevinchaton
les tarifs prepayer descendent, un topic y est deja a ce sujet avec les tarifs! thumbsup.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=85204

mais l'abonnement smile te reviendrais quand meme moins cher...
lucky11
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=85204

Thanks friends:)
tbop01
hello,

pour ma part voir ancien topic

j'ai changé d'abonnement, je suis resté proximus mais suis passé à smile all network 40euro€ (175min) + pack 30sms 3euro€. pour l'instant cela me coute 29euro car geste commerciale oblige.

je dois dire que je vois une sacrée différence -50euro par mois

fameuse économie si quelqu'un connais encore mieux je suis prenneurs

encore merci à sade pour ces infos en mp sur le reseaux français.

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.