Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
gecko
spoton.gif [font=Comic Sans Ms][size=3] salut tout le monde
j'ai 48 ans 2 enfants et j'habite Ajaccio (corse). je suis passioné par tout ce qui touche aux multimédias. je m'interesse à toutes les nouveautés en téléphonie mais je reviens toujours chez Samsung. A mon avis les meilleurs. çà fait longtemps que je connais votre site mais je surfais en invité jusqu'à maintenant. j'y ai trouvé des astuces et +. donc j'espre qu'on continuera longtemps ensemble.
voilà. bon vent à tous et @+. thumbsup.gif
NewHeaven
Merci de ton inscription sur ForumMobiles ! smile.gif

welcome.png et Kiss à l'île de beauté spoton.gif
Vanille
Salut gecko smile.gif

Nous sommes très contents que tu te sois enfin décidé à venir nous rejoindre en tant que membre thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu ne regretteras pas de t'y être inscrit tongue.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Waouahhh! quelle chance tu as de vivre dans une si belle île wub.gif ...Nous avons pas mal de membres qui sont Corse comme toi spoton.gif

Euh! tu as oublié de nous parler de ton mobile lol.gif ...j'imagine que c'est un Samsung mais quel est son modèle? w00t.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Azn
Bienvenue !!!

Son portable est un D500 (j'ai vu sur sa signature) ... Hihihihi le petit malin tongue.gif
Vanille
Ah oui! je viens de le voir dans sa signature blushing.gif ...Merci Azn de me l'avoir signalé huglove.gif
gecko
[b] oui D500 Full Screen et j'hésite à le remplacer par mon D600 tout neuf. spoton.gif
Gstar
Salut gecko !!! biggrin.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForuMMobiles !!!!!!

Mais comment-tu t'apelles ? rolleyes.gif

Merci,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.