Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation de fact38
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
fact38
salut tous le monde,

je m'appelle david ,j'ai 30 ans et je suis de grenoble.

je possede un w900i de sony ericsson( un ptit jou-jou de technologie) biggrin.gif .

en esperant que je puisse aporter mon aide, je vous remercie de la votre!! blushing.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous smile.gif

@ bientôt
Vanille
Salut David smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur thumbsup.gif

Merci de t'être présenté huglove.gif ...Cependant on aurait aimé que tu nous parles de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...Ben c'est que nous sommes très curieux tooth.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Gstar
Salut @ toi DAVID !!!!!!!

Je te souhaite la welcome.png, mais ta présentation est MAIGRELETTE alors complète là VITE !!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!
fact38
desole, pour cette presentation un peu breve, je peux rajouter que je suis motard (un ptit 1000 fazer full power), ce qui me prends beaucoup de temps pour les balades entre potes.

a part ca pas mal de roller et de vtt, enfin tous les sport ou y il a de l'adrenaline tooth.gif
pour mon age j'ai 30 ans et pret a vous recevoir dans mon bureau de poste a grenoble.

enfin je n'ai pas trop l'habitude d aller sur des forums alors si vous trouvez que ma suite de presentation est un peu juste signalez le moi...

merci a tous!!!!!
Vanille
Ta présentation est déjà beaucoup mieux spoton.gif ...merci de l'avoir complété huglove.gif

Oui on ira te voir dans ton bureau de poste pour nos courriers personnels lol.gif ...Lol ça craint avec + de 43000 membres mdr.gif

Je te souhaite une bonne soirée biggrin.gif
Gstar
Merci d'avoir compléter , ta présentation !!!! thumbsup.gif

Ne t'inquiète pas, on viendra te voir dans ton BUREAU de poste cool.gif(pour nos divers ENVOIS)
SphynXz
je dois pas être bien dans ma tête moi, quand j'ai lu bureau de poste, j'ai de suite compris qu'il était policier biggrin.gif

enfin, ca ne change rien au fait que je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles

j'espère que tu le trouve à ton gout, moi j'me regale tongue.gif

thumbsup.gif À bientot sur le forum thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.