Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation de moi meme
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Karibou77
Bonjour a tous et a toutes surtout
je m appel karin j ai 25 ans j utilise un qtek s100 pour geré mes 2 activité profesionel a sovoir prof de judo et technicien de BE voila je suis motard jet j aime les frite voila merci d aance a ceux ki m aideront et de rien d avance a ceux ke j aiderai !! lol spoton.gif
Vanille
Salut Karibou77 smile.gif

Waouahhh!!! tu as 2 activités professionnelles w00t.gif ...Tu arrives à bien les gérer? tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ... il nous manque juste tes hobbies biggrin.gif ...Hum! je vois que tu aimes les frites lol.gif

Au fait, ça veut dire quoi exactement le terme diminutif "BE"? blushing.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
Gstar
Wouah !!!!!!!! Professeur de JUDO !!!!!!!!!! w00t.gif

Dans quelle ville ? innocent.gif

Je te souhaite à mon TOUR la welcome.png sur ForumMoBiles !!!!!!

En esperant, que tu t'épanouiras !!!!!

IPON pour Karibou77 respekt.gif et WAZARI pour Gstar !!!! Et CoCA pour VANILLE wink.gif
Karibou77
BE c les initiales de bureau d'Etudes en faite je fait de la conception de produit industriel voilivoulou et je suis prof a savigny le temple (77176 seine et marne)

Merci beaucoup de ce super accueil je sens ke je vai me plaire moi ici !!

Sinon mes hobbies sont la moto la voiture (la mecanique koi !! j aime avoir les main noir lol )

Surfer sur le net

le judo evidement et avant de dire mon autre hobbie par avance c pas un sport de bourgeoie D ACCORD lol j habite dans une citée et je gagne normalement ma vie
et pourtant je joue aussi au golf
voilou tout
et encore merci pour l accueil spoton.gif
Vanille
Merci à toi d'avoir répondu si gentiment à nos questions huglove.gif et d'avoir complété ta présentation spoton.gif
Ben on espère bien que tu t'y plairas sur notre agréable site tongue.gif ...et que tu ne voudras plus nous quitter lol.gif

Le judo, j'ai un peu appris cette pratique sportive par un ami biggrin.gif

Bonne soirée!!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.