Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87]ou sont les spyshots d'antant ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ade05
hello les amis,

je voulais savoir si on pouvait avoir un post sur des spyshots comme sur un autre site qui nest plus....

je trouvais cela pas mal et surtout cela participait a rendre le forum encore plus interactif.

et ne me dites pas que ce forum et uniquement un forum technique du GD87....

smokeib.gif
faulk
C'est koi un syshot ?!? blink.gif blink.gif blushing.gif
V-Jay
CITATION(ade05 @ 14/01/2004 - 07:03)
hello les amis,

je voulais savoir si on pouvait avoir un post sur des spyshots comme sur un autre site qui nest plus....

je trouvais cela pas mal et surtout cela participait a rendre le forum encore plus interactif.

et ne me dites pas que ce forum et uniquement un forum technique du GD87....

smokeib.gif

et bien a toi de le créer.. smile.gif mais sache qu'il ya déjà un post pour les spyshots ICI
mais bon la concurrence est rude pour notre pauvre gd..alors pkoi pas un topic consacré qu'aux spyshoot du gd87 wink.gif
bizz...
faulk
ok c bon j'ai compris ca peut etre bien marrant. J'essaierai d'en mettre des que j'en des biens.
Athina
et si vous pouviez varier les thèmes des spyshots, ce serait de bon gout, parce que pour l'instant c'est un "centré" comme thèmatique sur le topic dèja existant rolleyes.gif
SnowKhan
Oui mais prendre un paysage ou la mer en spyshot aucun interet ça bouge pas des masses et on peut pas les prendre par surprise ! lol !

Alors qu'un joli ptit cul ou un décolleté, de suite il y a plus de challenge !

Je rigole athina je suis d'accord avec toi ça na pas grand interet !
Faites peter des photos de vos patrons ou de vos profs !
schangro
CITATION(Athina @ 14/01/2004 - 13:14)
et si vous pouviez varier les thèmes des spyshots, ce serait de bon gout, parce que pour l'instant c'est un "centré" comme thèmatique sur le topic dèja existant rolleyes.gif

exact, c assez centré mode vestimentaire féminine... tooth.gif lol.gif
Athina
je dois avoir un spyshot d'un vieux qui vire ses chaussures dans un restau 5 étoiles. il faut absolument que je le retrouve tooth.gif
SnowKhan
CITATION(Athina @ 14/01/2004 - 13:58)
je dois avoir un spyshot d'un vieux qui vireses chaussures dans un restau 5 étoiles. il faut absolument que je le retrouve tooth.gif

mmm... un vrai régal ! il avait peut etre pas assez mangé de fromage mdr.gif

OFF TOPIC : tu vas souvent dans les restos 5 étoiles ? moi j'ai de la chance ma copine adore le Mc Do (elle est plus économique ! lol !)
Athina
offtopic.png j'ai des gouts de luxe: j'aime beaucoup le tournedos rossini, les mises en bouches, le services impeccable, les petits pains variés, et etre assise dans un fauteuil plutot que sur une chaise :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.