Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupéré des vidéo Google
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
borkmadjai
Google Vidéo est comme vous le saver peut-etre une nouvelle création de l'équipe Google, le site permets d'envoyer des video sur le site et tous le monde peut y accédé,

Petit problème le vidéo ne soont consultable qu'en ligne ou avec le soft google vidéo a installez sur son pc, pas toujours pratique car il faut toujours avoir une connection internet..

Je vous présente donc ce site KeepVid, vous pouvez ainsi dl les fichiers qui vous intérrèsse sur google vidéo ou encore Youtube, Break.com, Ifilm, Putfile, et autre..

voila en espérant que cela vous sera utile..

une petite vidéo que l'on trouve sur google vidéo

Incredible Machines
Surfer77
CITATION(borkmadjai @ 17/04/2006 - 23:49) [snapback]783453[/snapback]

Incredible Machines

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mais vraiment super ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE

J'adore....!!!!!!!!!!
Almamida
On ne flood pas ! tongue.gif

Sinon, merci pour l'appli, ça pourra être utile en son heure thumbsup.gif

[su] doute.gif [/su]
SphynXz
[off topic]
Surfer à tout dit en un smyley biggrin.gif, je ne vois pas de flood
[/offtopic]

C'est très sympa de ta part, c'est un logiciel qui va beaucoup me servir, moi qui allait, comme certains amis, utiliser Fraps pour enregistrer la video lors de la lecture de celle ci tooth.gif, on fait comme on peux hein biggrin.gif

Au passage, la video est énorme, grand merci smile.gif
Jojo84
vraiment pas ce logiciel...moi qui vient juste d'acheter 20e un logiciel pour récupérer les vidéos diffusées sur le net...
Almamida
CITATION(Surfer77 @ 18/04/2006 - 00:26) [snapback]783478[/snapback]
CITATION(borkmadjai @ 17/04/2006 - 23:49) [snapback]783453[/snapback]

Incredible Machines

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <- flood de lettres €

Mais vraiment super ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE <- re flood de lettres E

J'adore....!!!!!!!!!! <- flood de point d'exclamation

C'est une boutade wink.gif
SphynXz
[off topic]
tu fais fort là !
[/off topic]

CITATION
vraiment pas ce logiciel...

Jojo84 tu ne voulais pas dire "vraiment bien ce logiciel" blink.gif , parceque là, c'est à n'y rien comprendre biggrin.gif
Angelbyrei
Génial le logiciel mais la video ils sont ou les trucages?????c'est trop fort j'en reviens pas la!!!c'est truqué a votre avis? tooth.gif
borkmadjai
CITATION(Angelbyrei @ 18/04/2006 - 15:26) [snapback]783979[/snapback]
Génial le logiciel mais la video ils sont ou les trucages?????c'est trop fort j'en reviens pas la!!!c'est truqué a votre avis? tooth.gif

non non c'est comme les domino, enchainement de reaction.. une pub honda avait été tourner un epu dans ce style si je retrouve le lien je poste..
AK-47
oui je me rapel de cette pub biggrin.gif pas mal, autrement merci pour ce logiciel wink.gif j'en cherché un justement pour DL sur Youtube !
borkmadjai
CITATION(AK-47 @ 18/04/2006 - 23:18) [snapback]784662[/snapback]
oui je me rapel de cette pub biggrin.gif pas mal, autrement merci pour ce logiciel wink.gif j'en cherché un justement pour DL sur Youtube !

ce n'est pas un logiciels mais un site internet, vous n'arrivé donc pas a faire la différence .?
globulerouge
J'ai essayé mais cela ne marche pô ... Pour tester, j'ai utilisé la vidéo que tu donnes en lien "incredible machines" (terrible d'ailleurs wink.gif ) ...
AK-47
mdr.gif désolé j'avais pas essayé le lien et j'ai cru que c'etait un logiciel
borkmadjai
CITATION(globulerouge @ 19/04/2006 - 19:57) [snapback]785641[/snapback]
J'ai essayé mais cela ne marche pô ... Pour tester, j'ai utilisé la vidéo que tu donnes en lien "incredible machines" (terrible d'ailleurs wink.gif ) ...

ha bon, bas pas de chance car moi j'ai rip cette même vidéo et je l'est maintenant sur mon pc en avi..
borkmadjai
dans le même genre de site, firefox a une extension Video Downloader
diz
yauré t'il une extension ou un logicelle gratuit capable dans le meme genre que video downloader, de telecharger du son qui serai en streaming sur des site internet !
par exemple , ( radioblog,rap2k et bien d'autres , pour notre grd bonheur ! et vu que cela ten a ce marginaliser )
merci wink.gif
diz
Nan? vous savez pas,? j'ai trouvé plein de logicielle , mais il demande tous une licence , bien entendu payante !
moi je recherche le freewar par exelence !
je continu mon enquette .....
borkmadjai
CITATION(diz @ 19/10/2006 - 18:56) [snapback]1043713[/snapback]
yauré t'il une extension ou un logicelle gratuit capable dans le meme genre que video downloader, de telecharger du son qui serai en streaming sur des site internet !
par exemple , ( radioblog,rap2k et bien d'autres , pour notre grd bonheur ! et vu que cela ten a ce marginaliser )
merci wink.gif

la plupart du temps vidéo dl marche poru dl les streaming..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.