Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd87] Besoin d'aide sur marseille pour flasher
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
larochoumie
Bonjour à tous,j'aurai aimé participer au forum bien avant, mais voilà dans l'urgence, et en faisant une recherche sur google , je suis arrivé ici.
Mon gd 87 ne marche plus, il me dis "carte sim error", et je crois que la seule solution à moi qui s'offre, c'est de le flasher.
Mais étant novice dans le domaine, et afin de ne pas faire n'importe quoi, j'aimerai savoir si il y a une personne sur marseille ou proche qui pourrait me venir en aide.
Merci d'avance en espérant avoir du soutien.
Amicalement

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
ade05
hello,

je peux te dire qu'ici tuu as tout ce qu'il faut pour réaliser le flasgh du GD87 (voir le tutorial) c'est très bien fait et on ne peut pas se tromper.

par contre je ne pense pas vraiment que le fait de flasher ton GSM puisse résoudre ton problème de carte SIM error...

bat,
ade05 wink.gif
larochoumie
J e croyais que flasher un téléphone portable , c'était comme formater un PC, et qu'ensuite , il fallait remettre des données , résumé de facon grossiere.
Alors pour qu'elle raison penses tu que flasher mon telephone, ne peut résoudre mon probleme de " erreur sim" ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.