Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MODO] Ennervemant
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Aznstyle =)
voila je voudrai poussez un coup de geul contre les modos qi eux font parfois des test mais c que du copier coller ! Ya quelqu'e memebre qui font des beau teste pas que du copier coller ....
Et regarder dans la categorie Samsung Z510 le modo Alfred "sincruste" dans les topic et balance un copier coller ...
Pris sur le net mais dsl de die ca mais tout le monde peut le lire sur le net ..
Donnez plutot des infos fait par vous meme ^^

Voila c'est mon avis et je l'asume

[nh]Ahhh encore toi ? doute.gif .... faute.gif justement en parlant d'incruste merci de stopper les tiennes ....[/nh]
AK-47
il donne les sources, cest pour nous informé, et quest-ce que ca fait si il fait du copier collé, tes au courant que tes pas obliger de les lires au moin ? laugh.gif
Aznstyle =)
bah oui lol !

Mais c moche ! Un gros bloc qui sincruste au mileu des topic !

Ils peuvent pas faire un peu plus preuve d'immagination ?
Kamiyadori
C'est pas pour faire de la lèche mais étant admin sur un site c'est un peu normal de faire du papier-coller par moment vu la masse de choses à s'occuper et à gérer. Surtout répondre à des questions un peu partout sur le forum! wink.gif
AlexP
1/ Je déplace dans la section La Vie de Forum Mobiles.

2/ Les copier-coller d'Alfred sont des News. S'agissant de copier-coller, il indique donc clairement la source en bas de son post. Egalement, toutes les News figurent d'abord dans la section News. Par la suite, elles sont déplacées dans la section adéquate, et si le sujet a déjà été évoqué, elles sont alors combinées avec le topic traitant du même sujet.

PS: un titre explicite aurait été apprécié.
-philippe-
En tout cas toi tu ne faits pas d'effort pour écrire en français ...
MeSmErIzE
Déja avant de faire une critique, parle francais, car le language Sms ranting_1.gif

Tu vas quand meme pas bafouer le travaille D'alfred qui nous apporte tous les jours des supers news, qui si tu regardes en dessous sont toujours assorties d'une source.

Et je te signale que beaucoup de réponses sur ce forum sont des infos glanés ca et là sur differents sites et forums que chaque membre poste ici pour en faire profiter la communauté.

Donc respect envers les modo qui font un super taf et qui en auraient moins si des types comme toi faisaient pas Chxxx

CITATION
Voila c'est mon avis et je l'assume
tooth.gif
Surfer77
Incompréhensible...

De plus, Aznstyle =), je préfère amplement lire un copié/collé intéressant, compréhensible et intelligible, que de lire vos posts tous plus inutiles et incompréhensibles les uns que les autres.

La critique est appréciée quand elle est construite et pertinente. C'est loin d'être le cas ici.

Surtout que question copiés/collés, vous n'avez rien a envier aux autres. Et vous n'arrivez même pas à citer vos sources.

Bref, lock.
jonathandu54
+1 smile.gif merci alfred pour ces news tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.