Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : !!!!! Offre d'emploi !!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Vincka
Eh oui !

Il serait temps de dynamiser ce forum (Alcatel).

En conséquence, celui (ou celle) qui pourra amener des informations, des utilisateurs, et du dynamisme sur ce forum pourra, s'il le désire et le mérite, modérer ce forum.

Nous espérons que vous répondrez nombreux. wink.gif
dially
Mais au fait,
Ca consiste réellement en quoi d'être modérateur :?:
peux tu faire un descriptif de cette fonction?
Vincka
Oui m'dame !

Les pouvoirs d'un modérateur sont: déplacer, éditer, supprimer, ou verouiller des topics ou des messages. Il peut aussi créer des annonces et post-it.

Ce qui est demandé au modérateur est de dynamiser le forum, de le charger d'informations intéressantes, d'aider les utilisateurs de ce forum, etc... Mais aussi d'éviter les abus, d'effacer les topics et posts tendancieux, trop illégaux, de déplacer les topics n'ayant aucun rapport avec le forum dans lequel ils se trouvent.

En d'autres termes, le modérateur d'un forum en est le responsable.
dially
questions bêtes:
tu peux le faire de chez toi?
faut être souvent devant la machine alors...

@+
Vincka
Ben non Dially, ça se fait de chez toi hein ?

Pour info, tout le forum a été installé à distance, je n'ai jamais vu le serveur qui l'héberge, etc...

En fait je suis près d'Arlon (tout près du Grand-Duché de Luxembourg) et le forum est hébergé dans un serveur se trouvant à Monaco.

Tout se fait de la maison. Mais il est vrai que modérer un forum nécessite d'y passer du temps, donc d'être régulièrement devant sa machine. Régulièrement ne veut pas dire tous les jours, cela dépend aussi de l'affluence sur ce forum. Mais comme le but est de le faire progresser...

A bientôt wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.