Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firmware] Pour tous les LG
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
thekiller57
Bonjour a tous! Voici un site pour ce qui ne conaissent pas ou on peut trouver plein de firmware ou des logiciel pour des Lg bien sur le site et en russe mais avec un peu de volonté on peut trouver certain chose interessante! Ps:pour telecharger les firmware il faut s'enregistrer sur le forum russe! et si vous z'aver du mal ac le russe prenez un traducteur russe -> anglais wink.gif Alle @++ tt le monde en esperant aider a participer a ce forum superbe! ++

Forum russe
RamsesII
Esxcusez moi mais c'ets koi un Firmware? lol tooth.gif
thekiller57
salut! un firmware c'est le programme du portable en quelque sorte c comme le windows ou linux de ton ordi ou le bios sa depend;) enfin je pense avoir été juste dans ma reponse! mnt attendons la reponse d'autre! voila @+++
RamsesII
c'ets le systeme d'exploitation en fait c'tes sa?
psyk
C'est un micro programme qui permet d'exploiter ton matériel (dans les gsm) on peut considérer ça comme le système d'exploitation.
Straightedge
Ben tiens, une fois de plus comme par hasard y a rien pour le C3300... à croire que c'est moi qui l'ai inventé celui-à...
RamsesII
t'en fas pas c'ets pareil pour les U 08290
Joboss
Lors que l'on change de firmwire, on pert tous ce qu'il y a sur le portable?? c'est comme un formatage et une reinstallation du système??

Edit je ne trouve pas le lien pour télécharger
thekiller57
bjr! oui tu perd tous ce quil y a sur le portable! pour avoir le lien pour telecharger un firmware faut s'inscrire au forum et attention les firmware sont russe donc pas de suprise!!
Titou
Bonjour!
Quelqu'un a-t-il essayé la version pour LG F2400.
Si j'ai bien compris, il "améliorerait" le blootooth... De toute façon ça ne peut que s'améliorer de ce côté là tooth.gif

Merci de renseigner!!!!!

A+!
ManDo
euh...... blushing.gif
Je vois vraiment pas l'interet d'avoir des firmware en Russe blink.gif crying.gif
Ca doit etre marran de naviguer dans les menus en Russe tiens, moi qui le parle evidement courement glurps.gif
Je plaisante, mais c'est vrai que je ne vois toujours pas l'interet tooth.gif
Titou
Ca c'est un problème!!! tooth.gif
Mais ne contient-il pas les différentes langues, comme le firmware qui est installé sur tous les téléphones?
Dans ce cas, après l'utilisation d'un traducteur, on pourrait le remettre en français smile.gif ...
KaMeL
CITATION
Je vois vraiment pas l'interet d'avoir des firmware en Russe blink.gif crying.gif

Rassure toi, les firmwares sont de deux types soit dit "européens" et donc basique anglais, espagnol, français, etc... Celui-là même qui est installé sur ton mobile,
Soit d'un autre type, avec seulement l'anglais et le russe, mais tu peux tout de même l'installer pour constater les évolutions et revenir sur un firmware européen wink.gif

J'espère t'avoir renseigner
Titou
Merci Kamel, tu nous sors un peu de la brume!!!! biggrin.gif

Bon, si j'arrive enfin à faire fonctionner le logiciel de transfère de firmware ranting_1.gif , je m'y mets et je vous tiens au courant!!!!!!
...marre de ce bluetooth à 2 balles....
Titou
Bientôt une solution? Et en français!!!!!! A suivre ici
aracilo_si
merci bien un site trés utile
Titou
Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai récupéré les versions suivantes: V105 et V10k pour F2400.
Vraissemblablement, la V105 est la dernière version de F2410, mais ne débloque pas le bluetooth.
La V10k est la dernière version de F2400 sensée débloquer le bluetooth, mais elle ne veut pas fonctionner (impossible de redémarrer le téléphone après la mise à jour).
Je possède chaque version en firmware (codedata) et en full flash (alchemy).

Quelqu'un pourrait-il détailler ce que l'on peut faire ou pas:
- faut-il obligatoirement installer les 2: flash#1 et flash#2?
- peut-on simplement faire une mise à jour de firmware avec le flash#1?

Eh bien voilà, toute aide sera la bienvenue!!!!!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.