Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable et voyage???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pascal24
Bonjour a tous,

Alors je n’ai pas de portable, je sais je sais, en fait je ne voulais pas en prendre car je ne voulais pas payer d abonnement, dans la mesure ou je devais voyager…enfin bref

J’ai regardé les prix en achat sans abonnement c’est environ 200-500 euros.

Je vais partir a l étranger Canada pendant plusieurs mois, je crois qu il est possible de prendre un forfait de 2 heures chez happy phone le 1 er mois et passé en 1 h le mois suivant, pour un engagement de 12 mois, ce qui fait que même dans le mesure ou je n utilise pas le forfait le portable me revient moins cher qu a l achat seul.

On m’a dit que je pouvait par la suite débloqué le portable , et que si il était tri bande je pourrais l utiliser la bas, de Canada a Canada.

Je sais pas s il y a un autre moyen pour avoir un portable moins cher, sans abonnement, type Samsung d500 ou autre, et pas volé.

voila merci pour le renseignement,
Dex
La période de bienvenue (...) ne te permet pas de changer de forfait pendant 2 mois.
Pour la "combine", tu peux même passer sur un SFR accès à 7 € par mois, après avoir payé des frais de migration depuis une formule classique que tu auras souscrite.Ces frais s'élèvent à environ 50€ je crois (60 peut-être). smile.gif
btf57
Tu peux ouvrir une ligne chez Happy Phone,migrer vers un forfait 1h et 2/3 mois après envoyer un courrier en recommandé pour résilié ta ligne pour départ à l'étranger avec un justificatif d'hebergement,comme déjà cité dans ce post ici
j'insiste sur l'envoi de ce courrier sous 2/3mois,ca paraîtra moins louche.Evidemment tu fais ca dès le 1er mois d'ouverture de ligne ca marchera,mais à savoir que l'opérateur peut également très chiant des fois,faire trainer ton dossier en disant qu'il n'a pas recu ton courrier ou qu'il n'a pas encore été traité ou que le justificatif ne convient pas et même peut t'accuser de fraude notamment avec les nombreuses résiliations anticipés du moment. A savoir,que si tu tentes dans les 3,6 mois suivant une nouvelle ouverture chez le même opérateur,ils peuvent te demander un dépot de garantie encaissable de suite (~300e).Donc si tu veux gratté un peu l'opérateur,accepte au moins de lui en rendre un peu...LOL

Je dis ca pour tous ceux qui gratte l'opérateur avec des résiliations anticipés et que lorsque la résiliation traine ou qu'elle est carrément refusé font des scandales ou même veulent faire des demandes en justice pour obtenir gain de cause juste pour avoir essayé de gratter 80e voir 200e selon les modèles.Au final,ca reviens plus cher en courrier recommandé et appel service client que d'avoir pris le tel au prix nu direct.Je parle en connaissance de cause,j'ai un ami qui a ouvert 2 lignes pour les résilié,la 1er est passé sans problème,la 2e a été refusé.Il payait donc un forfait de 50e pour rien en pensant quand meme le resilier plus tard,en ce moment,il y a une nouvelle augmentation chez orange,courrier envoyé,resultat...Orange a résilié la ligne et lui réclame 450e sinon Préventel.
pascal24
Merci pour vos réponses.

en fait j'étais allé voir un gars d happy phone a voltaire, le gars m a dit que je pouvais prendre le telephone, a partir d un forfait de 2 h donc 33 euros, et des le mois suivant passé a 1 h 18 euros, comme ca je ne résilie pas la ligne, pour un an cela fera quelques choses dans les 200 euros, alors que le portable en boutique est a 500 euros OUTCH, j y connais un peu kedal en meme temps lol.

j etais allé o USA et eux ils avaient des telephones prepayé, genre nokia un peu naze avec 1000 minutes, c t pas mal quand meme.

mais je me dit il est peut etre temps d investir .

je vais voir sur internet si au Canada ils ne sont pas moin cher les portables, en plus on gagne avec l euro.

btf57 c clair si je me retrouve a payé 50 E alors que je ne m en sert pas, cela ne va pas trop le faire la.

desolé gwedan j ai pas trop compri la migration vers SFR..

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.