Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ot 735]probleme langue
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
yeah2005
bonjour ,

ya un bon bout de temps j'avais achete un ot 735 que j'ai achete en belgique et que j'ai un peu abandonne.Je l'ai donne a ma tante :mais elle ne comprends pas le francais , j'ai essayer de chyange de langue mais ya pas Italien! est-ce possible de rajoute une langue

merci.
yeah2005
sad.gif tjrs pas de reponse
Vanille
Salut yeah2005 smile.gif

J'aurais bien aimé t'aider mais je ne m'y connais pas grand chose sur les mobiles blushing.gif ...As-tu pensé à aller voir directement sur le site de Alcatel pour voir s'il y a des logiciels qui permettent de rajouter une langue dans ton téléphone?.

J'essayerais de voir de mon côté pour ton problème et si j'ai une solution à te donner je viendrais la poster wink.gif
yeah2005
[va] [ci][/ci]...Il n'est pas nécessaire de citer le message qui se trouve juste au dessus de ta réponse wink.gif [/va]

ok , merci pour la reponse je vais voir sur le site d'alcatel
Vanille
Tiens-nous au courant si tu as trouvé une solution sur le site d'Alcatel thumbsup.gif
yeah2005
j'ai rien trouver , tu as une idee???
Vanille
J'ai cherché de mon côté aussi et je n'ai rien trouvé non plus pour ton problème de langue blushing.gif

A mon avis, je ne suis pas certaine que l'on puisse rajouter une langue supplémentaire dans ce téléphone glurps.gif
yeah2005
tu as raison c'est impossible de rajoute une langue je cherhce mais rien . . . crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Chpins
Bonjour a tous .
Je cherche a revendre ce portable (ot 735) et je voudrais savoir son prix neuf merci
bonne soiré
yeah2005
de nos jours ces tel ne valent plus rien , je dira 25€
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.