Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut on vraiment utlisé msn sur son mobile?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Nokio
g enentdu que ceratin mobile peut utilsé msn,mais c vraiment comme celui du PC (avec messenger, .....)
cobra
Je vient d'éssayer sur le mien, apparement, c'est pas encore en service, mais ça pourrait être tres sympa si c'est comme le logiciel de méssagerie du même nom.
STEPHIX
Sur le SPV ça tourne sans problème mais bon pas aussi pratique qu'un pc.
cobra
Le spv ?
Athina
sur le panasonic GD87, ça tourne bien. mais pour taper le texte, faut pas etre presser...

le spv est un téléphone qui fonctionne avec windows et qui est uniquement disponible chez orange.
nony
sur un nokia 3200 aussi c'est nikel mais vraiment pas paratique pour ecrire faut pas raconter sa vie lol.gif

Moi j'ai taper un adresse wap la c'est pas pareil que sur le PC sinon avec agile messenger c'est vraiment nikel thumbup.gif wub.gif
Ar@KniLL
ah ? nony c'est koi ladresse wap pour un bon msn ? sinon moi jai un portabl vodafone et il veu se conecté a rien du tou.. (je veut dire pour lorqu'il faut se connecté aveec une applicatio)
-=BeBoX=-
ralala une utilisation de la fonction recherche du forum t'aurais donné la réponse.

allé C'est dans ce topic que tu aura ta réponse
babarpapa
CITATION(nony @ 14/01/2004 - 10:46)
sur un nokia 3200 aussi c'est nikel mais vraiment pas paratique pour ecrire faut pas raconter sa vie lol.gif

Moi j'ai taper un adresse wap la c'est pas pareil que sur le PC sinon avec agile messenger c'est vraiment nikel thumbup.gif wub.gif

agile messenger fonctionne sur tous les portables?
moi g le motorola v525, ça va marcher?
Ar@KniLL
bah oui! ton mobil est java donc no problem
babarpapa
t sur?
j'ai trouvé ke des .exe de ce logiciel...
pourrait tu me donner un .jar stp?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.