Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a vous les artiste
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pierre bachelet
bonjour a vous les artiste si faux ce presenté alors je le fait avec une grande emotion et un tres grand plaisir alors moi c est pierre comme vous pouvais le voir je pocede deux telephone un tres beau samsung d600E et un autre un nokia 3650. que dire de moi je suis artiste peintre des rue je gagne ma vi comme ca et j aime ca. je fait aussi des photo de toute sorte ca va de portrai au paysage en pasant par les petit oiseau, je fait ausi des exposition dans des galerie d art dernierement a paris j ai expose des peinture qui on ete mis en vente a de tres bon prit j espere devenir un jour le picaso moderne lol. que dir de plus sinon merci pour ce forum que je decouvre petit a petit; que dir de + j aime la literature les roman d intringue policier, et le phantastic. bon otre chose j aime le bon vin francais comme le bordeau et le beaujolais autour d une bonne table entre ami on m invite souven pour parlé de mes peinture et de l art en general et j aimeret vous en faire un peu profité mais c est une otre histoire. merci a vous

pierre
Vanille
Bonjour Pierre smile.gif

Nous sommes ravis d'accueillir un artiste peintre sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif ...Au moins tu as pris le temps de nous parler de toi, de tes passions et de tes hobbies spoton.gif

Je te souhaite de devenir un Picasso moderne thumbsup.gif ...Lol si tu t'appelles vraiment Pierre Bachelet, tu as déjà un nom célèbre lol.gif

Bonne continuation parmi nous et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
pierre bachelet
merci vanile pour ton aceuille non je m appel pas vriment pierre bachelet mais pierre rodriguez j ai prit se speudo car ce grand monsieur pierre bachelet s etait un grand homme et il m avais beaucoup touche c est juste un homage a un artist disparu. merci
Gangsta'Soul
Bienvenue à toi pierre sur Forum Mobile

et merci pour cette belle présentation

Au plaisir de te recroiser wink.gif

ciao biggrin.gif
Gstar
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Très très BELLE présentation !!!!!!!! blushing.gif

Et BRAVO !!! Pour tes divers OEUVRES !!!! w00t.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!! Et j'espère bien, que tu deviendras le FUTUR Pablo (ou devrais-je dire Perrio) PICASSO wink.gif

Bonne Chance @ toi thumbsup.gif
pierre bachelet
merci sa me touche beaucoup et sa me va droit au coeur et je travail sur des font d ecran specialement pour les membre du forum wub.gif
Vanille
Waouuuuuuhhhhhhh!!!!!!!! Tu nous prépares des fonds d'écran w00t.gif ...Quelle jolie et touchante pensée à notre attention! wub.gif ...Tiens ça mérite un énorme kiss huglove.gif
Anakronik
Bonsoir Pierre bachelet smile.gif

Bah pour un littéraire tu as dû sacrément abuser de beaujolais et de bordeaux le soir ou tu t'es présenté tooth.gif lol.gif

Sinon sympa té présentation spoton.gif

La bienvenue parmi nous néanmoins thumbsup.gif

Bonne soirée smile.gif
pierre bachelet
merci les ami un peu de chaleur umaine ca fait toujour du bien quant nos coeur son froit. sinon non je ne boit pas beacoup mai quant je peint j aime le fair dans la tristess le coeur batant un veille ami a moi henry miliani dis toujour qu un artist eureux est un artist trist dans c est oeuvre. je pens qu on ne peux etre artist peintre que dan la douleur mai pas dans l alcol. peintre pour moi c est la vi les couleur la joit et un sentiment a fair partagé entre ami un soir de fete. en tout ca merci a vous pour tout sa

pierre l artist
NewHeaven
welcome.png parmi nous, merci de faire attention à ton orthographe innocent.gif (tu es fâché avec la lettre H, je sais qu'on est pas à Hawaï, mais tout de même ... thumbsup.gif )
pierre bachelet
bonjour
mais pourquoi aver vous fermer mon sujet http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=85074 j ai pris beaucoups de tant a crer ces font d ecran pour vous sauf ereur de ma par c est une ereur hein vanile merci pierre l artist
NewHeaven
Il va être TEMPS d'apprendre à lire les règles, et tu as aussi sur ce forum la possiblité d'envoyer des messages privés, donc merci de ne plus pollué ce présent topic

Alors je te le REDIS encore une fois : Soigne ton orthographe thumbsup.gif
Vanille
Bonjour pierre bachelet smile.gif

Ton topic a été fermé par mon collègue car il n'était pas conforme aux Règles de Forum Mobiles 59.gif ...En effet, tu aurais dû mettre entre les crochets le modèle de ton téléphone comme ceci [S60] et indiquer à côté le sujet de ton post :collection de wallpaper pour FM wink.gif

Afin que mon collègue NewHeaven puisse te réouvrir ton topic, il faudra lui adresser un message privé en corrigeant ton titre, tel que je te l'ai montré au dessus, et en lui indiquant le lien direct de ton post thumbsup.gif ... ...Il faudra ne plus faire d'erreur dans des titres si tu ne veux pas qu'ils soient tous fermés par nous, les modérateurs...Attention aussi à soigner ton d'orthographe, pour cela tu peux utiliser un correcteur d'orthographe sur world wink.gif

Je te souhaite une bonne journée smile.gif ...et merci pour tes fonds d'écran huglove.gif ...il y a juste une image qui sera modérée car elle est à polémique religieuse et surtout à connotation sexuelle blushing.gif
pierre bachelet
merci vamile je vait essayer de faire attention aux orthogaphe quand j ecris je me permet de rajoutez un lien sur un font pour pc http://www.forummobiles.com/index.php?show...13&#entry789013

bien a vous votre artiste pierre
pierre bachelet
votre artist et de retour sur sur magnific forum et travail sur des nouvels oeuvre encore plus belle chacune
amicalement voutre devouez pierre lartist
Anakronik
Je pense que nous avons fait suffisament connaissance avec toi Pierre tu ne vas pas upper ta présentation a chaque de tes passages sur FM?!

En ce qui concerne tes fonds d'écrans plus que douteux et scato tu peux continuer a les exposer..mais chez toi! wink.gif

Tes "oeuvres" dans le genre seront dorénavant supprimées !

Par conséquent je me permet de tirer "la chasse d'eau" sur ce topic tongue.gif

Lock! smile.gif

Cordialement smile.gif

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.