bonjour a vous les artiste si faux ce presenté alors je le fait avec une grande emotion et un tres grand plaisir alors moi c est pierre comme vous pouvais le voir je pocede deux telephone un tres beau samsung d600E et un autre un nokia 3650. que dire de moi je suis artiste peintre des rue je gagne ma vi comme ca et j aime ca. je fait aussi des photo de toute sorte ca va de portrai au paysage en pasant par les petit oiseau, je fait ausi des exposition dans des galerie d art dernierement a paris j ai expose des peinture qui on ete mis en vente a de tres bon prit j espere devenir un jour le picaso moderne lol. que dir de plus sinon merci pour ce forum que je decouvre petit a petit; que dir de + j aime la literature les roman d intringue policier, et le phantastic. bon otre chose j aime le bon vin francais comme le bordeau et le beaujolais autour d une bonne table entre ami on m invite souven pour parlé de mes peinture et de l art en general et j aimeret vous en faire un peu profité mais c est une otre histoire. merci a vous
pierre