Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de conseils pour nouveau nokia.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sanzo
Bonjour tous le monde,

je souhaite m'acheter un nouveau téléphone portable de marque nokia. Et j'aimerai avoir votre avis, parce qu'aujourd'hui les téléphones coutent cheres et je ne veus pas regreter mon achat.
Mais je désire quand meme acheter un téléphone de tres bonne qualité, c'est pourquoi j'hésite entre le nokia n91 et n92, vous me conseiller lequels?

Il y'en as peut etre des autres que je ne connais pas et que vous pourriez me faire connaitre.En gros quel est pour vous le meilleur téléphone aujourd'hui à conseiller à quelqu'un qui veut avoir un tres bon téléphone?

merci.
Azn
Ta un budjet de cb ?
Tres bon tel = Koi ?
App photo 4MP ?Autonomis 20 jours ?
sanzo
j'ai un budget d'environ 400€, mais si j'en trouve un qui me plait grave, je peu mettre un peu plus.

Un tres bon tel, c'est à dire, pas mal de memoire (car il dois faire lecteur mp3), je voudrai aussi, une qualité de photos de 2megapixel minimum, une assez bonne autonomie, un design original, qu'il fasse aussi video. enfin pleins de fonctions cool quoi.
btf57
k750,w800 c'est les 2 seul mobile qui tiennent bien la charge en 2M pixels,environ 3jours en utilisation intense et 5jours en utilisation faible.Sony Ericsson commence à prendre la place de Nokia au niveau fiabilité et autonomie.Un seul défaut sur ces modeles et surtout le k750,ils ont tendance à bugé pour les 1er version mais qui peut être résolu en faisant la mise à jour sur le site de sony ericsson via le cable usb inclus de le pack.La qualité de l'APN 2M a fait ses preuves il a même recu un prix au dernier salon du Cebit (oscar de la téléphonie)
sanzo
lol oué mais j'ai oublié de préciser que j'en veu un vraiment récent quitte à attendre un mois si un mega portable est prévu de sortir. Je veu un portable que peu de monde as. Car j'ai acheté y'a environ 1an le samsung sgh d500, mais depuis la sortie du forfait neo, tout le monde l'as.

Je visai plus les nokia, je croyai que leurs réputation de fiabilité étais sans faille, mais d'apres ce que tu m'as dis ca commence à changer, donc faus bien que je réfléchisse. Je visai deja celui la:

le nokia 6260, mais j'ai lu quelques critiques, ca n'a pas trop l'air de trop le faire.
btf57
6260 est un modèle avec plusieurs vice caché d'origine,bouton d'allumage et pas mal de bugs jamais rectifié même via une mise à jour en centre Nokia.Succès commercial....un bide.

Le prochain modèle top chez nokia c'est le N91 ~800e prévu pour juin normalement,4Go de disque dur !
sinon chez sony ericsson le futur top c'est le K800, 3M Pixel,flash au xénon
jules winnfield
CITATION(sanzo @ 16/04/2006 - 19:15) [snapback]781942[/snapback]
lol oué mais j'ai oublié de préciser que j'en veu un vraiment récent quitte à attendre un mois si un mega portable est prévu de sortir. Je veu un portable que peu de monde as.

Si tu veux qu'il soit sorti récemment, alors oublie le 6260 biggrin.gif
Par contre, il est sûr que peu de monde en possède un....

@+
sanzo
lol j'ai regardé les critiques sur le net, le n91 à l'air pas mal, mais le prix est exorbitant je trouve, juste pour un phone ca fais chere quand meme (entre 800 et 900euros).
Par contre merci de m'avoir fais connaitre le sony K800, qui lui sera aux alentour de 350 - 400 euros normalement, il est pas mal non plus.
Surtout le 3.2 megapixel, car j'adore faire des photos. Je serai bien tenté par celui la, mais les 2 sortent vers le mois de juin, je crois que je vais devoir attendre donc crying.gif . Je suis trop degouté, je viens de revendre mon d500, alors je vais devoir attendre jusque juin avec un mini panasonic, qui ne fais meme pas ecran couleur lol, je sais pas si vous voyez lequel, bref c'est chaud.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.