Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bin bonjour a vous.
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Mangetout:-)
SLT je suis Christian un ptit mec du Nord spoton.gif

ptit mais passait la 50en blushing.gif

( je découvre ) me brusqué pas svp wink.gif
Gstar
Salut Christian !!!!! Tu mange vraiment de TOUT ? blink.gif

Je te souhaite la welcome.png sur FM !!!! Mais j'espère que tu complètera vite, ta présentation qui est maigrelette glurps.gif

Bonne Continuation wink.gif

PS: N'est pas peur, les GENS d'FM ne vont pas te brusqué wink.gif on est DOUX comme des Agneaux !!! Surtout VANILLE wub.gif
[va]Pour toi huglove.gif [/va]
EDIT : @ Vanille: Plus rapide, que TOI lol!!! tongue.gif

[va] OUi j'ai vu que tu as été plus rapide que moi tooth.gif ..mais ma connexion avait planté tongue.gif [/va]
bé pour t'en dire plus !
j'ai 54 balais 4 momes ,4 petits momes et un en attente tooth.gif

je me prepare a la retraite dans 2 ans tongue.gif

je suis plombier de metier spoton.gif alors si un de vous a une fuite blushing.gif

j'aime le sport en general mais depuis quelque années je peu plus pratiquer glurps.gif
les rotulles suivent plus sad.gif

le moi de juin approche et je vais chossé les crampons dans le fauteuil ( allez la FRANCE )
! bon j'ai plus mon N° 10 mais je supporte biggrin.gif

pour ce qui est de manger de tout ! pas vraiment smile.gif mais j'aime les bonnes chose
( meme le liquide ) rolleyes.gif mais j'abuse pas innocent.gif

a bientot :-)
Vanille
Bonjour Christian smile.gif

Mais non on ne te brusquera pas, nous sommes très indulgents avec nos membres wink.gif

Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Elle est superbe maintenant!! spoton.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentiras à ton aise wink.gif