Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [acer n20] Batterie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
yeah2005
bonjour ,

j'ai recu un pocket pc acer n20 tongue.gif mais ilya un petit probleme la batterie ne dure que 5min glurps.gif !

j'ai ete voir dans plein de magasins electroniques , de pc etc . . mais rien mad.gif

si vous en connaisez un qui en vends merci de me dire l'adreese

ps: j'habite a bxl smile.gif

[an][ti][/ti][/an]
InJeKT!
Mauvaise section, regarde ici tongue.gif
yeah2005
merci j 'ignorais cette section blushing.gif
Anakronik
Avec plus de 1000 messages tu pourrais figurer parmi le palmarès des boulets 2006..
Kenyboy
Tu en trouvera peut-être sur ce site : www.apem.be dans E-service, tu prend E-shopping spoton.gif
marcello92
Sinon va voir la
Y a des super prix et les batteries sont meilleures que les originales, le seule problème est les 13€ de frais de port mais en général c'est amorti dès l'achat de la première batterie.
J'ai déjà commander plusieurs batteries et c'est pas mal.
yeah2005
CITATION(Kenyboy @ 17/04/2006 - 19:55) [snapback]783187[/snapback]
Tu en trouvera peut-être sur ce site : www.apem.be dans E-service, tu prend E-shopping spoton.gif

il faut s'incsrire sad.gif

CITATION(marcello92 @ 18/04/2006 - 10:27) [snapback]783642[/snapback]
Sinon va voir la
Y a des super prix et les batteries sont meilleures que les originales, le seule problème est les 13€ de frais de port mais en général c'est amorti dès l'achat de la première batterie.
J'ai déjà commander plusieurs batteries et c'est pas mal.

ces vrai que ce n'est pas cher , tu m'as dit que tu as deja commande , rapidement , pas de probleme?? smile.gif
marcello92
J'ai commander 2 fois, la première fois ultra rapide (moins de 7 jours), la 2ème environ 1 mois car ma batterie était en rupture de stock. A priori très sérieux. Voir aussi les cd sur leur site.
En tout cas leurs batteries sont plus performantes que les originales.
yeah2005
merci je crois que je vais en commander une smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.