Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] Disponible hors abonnement ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Darkmaster
Est-ce que le MyV-65 est disponible hors abonnement ou uniquement chez sfr ?

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ninj
Je sais qu'il est à la FNAC par exemple, dans le rayon SFR.
Alors je sais pas si ça veut dire qu'il est disponible sans l'abo.
Cependant, c'est un téléphone conçu dans les "normes" Vodafone Live, donc je ne sais pas ce qu'il en est pour l'utiliser avec d'autres opérateurs...
ladycoco
Je ne crois pas kil est vendu sans labonnement mais je ne suis pas sure !!! Car cest vrai kil est concu avec vodafone live ! mais renseingne toi et parviens ous toutes tes reponses !!! lol.gif
el_feneco
pour l'instant il n'est vendu que par SFR ...... spoton.gif
My-V65
le v65 est pas forcément vodafone j'éspère !

Parceque le X6 à un menu bien plus sympa, et j'éspère pouvoir le mettre sur le V65 (après tout c'est un x6 en mieu nan ? )

Pour l'acheter, oui c'est SFR ou ebay rolleyes.gif mais c'est surement avec vodafone furious.gif
el_feneco
je n'en sais pas plus que vous sur les themes mais je pense qu'il faut etre patient par rapport a la personnalisation du V-65... ça va surement venir !!!! whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Ninj
V65: si, le teléphone myV-65 à été concu spécialement pour SFR/Vodafone Live, et est une déclinaison du myX-6. Mais le matériel change un peu sur ce télémphone par rapport au X6. Il n'est pas envisageable dans ces conditions de faire passer des thèmes spécifiques au X6 sur le V65, à moins d'un patch officiel (ou non).

Il faut surement trouver comment le debloquer pour le mettre sur d'autres opérateurs. Après-tout, Vodafone n'est rien d'autre qu'une "spécification". Un téléphone est Vodafone live quand il possède les caractéristique necessaires pour l'être, c'est censé être un plus pour le téléphone. Pour l'instant (pour toujours?) seul SFR fait du Vodafone Live. blushing.gif
Darkmaster
J'ai fais des recherches et je l'ai trouver sur un site ou ils vendent des téléphones déstockés et il est donc sans abonnement, et ils disent qu'il fonctionne chez les trois opérateurs. Mais je me demande si c vrai car comme il marche avec vodafone live ca me semble bizzard. Voici l'url de ce site: www.ultimate-gsm.com
My-V65
Bin oui c possible, vodafone c'est un "portail" ca te met une page wap avec plein de service.

CX'est aussi un brideur de portable ( sad.gif )car y'a des fonctions qui sont dégagées, mais oui ca marche potentiellement sur tous les reseaux
smoke_los
juste un truc ,les coques entre x6 et v65 sont compatibles. avis au amateurs .
le probleme pour l instant c est qu on en trouve pas des coques de v65.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.