Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DaWeeD]
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
DaWeeD
Salut, je me présente donc:
David, je suis en région parisienne (haut de seine), j'ai 18ans depuis peu, j'aime bien tout ce qui concerne l'informatique et tout les ptits gadjets du genre telephone mobiles wink.gif
Après avoir eu un sony ericsson t630, je viens d'avoir un K750i formidable. J'en suis très content et je sui d'ailleur très heureux de connaitre ce superbe forum très bien tenu et très complet qui ma permi de profiter dès le debut de mon nouveau telephone.
Voilà j'espère que ça vous va comme présentation. Je pars en vacances demain je revien dans une semaine en me jettant sur FM en espérant que vous m'aurez bien accueilli.
59.gif
Anakronik
Bonjour DaWeeD

La bienvenue parmi nous thumbsup.gif

J'espere que le forum est a ton goût spoton.gif

En attendant je te souhaite de bonnes vacances thumbsup.gif

Reviens nous vite ! wink.gif
Kaouette
welcome.png

et bonnes vacances
Gstar
Salut, DaWeeD !!!!!!!!

Je te souhaite, la welcome.png sur FM !!!!!!!! Tu possèdes un excellent téléphone, le K750i est vieux certe mais il est encore en COURSE !!! smile.gif

Je te souhaite d'excellente VACANCES, en espèrant que tu seras d'attaque sur FM dès ton RETOUR !!!!! smile.gif
Zabu
welcome.png à toi! Passe de bon moment sur le forum! smile.gif

Moi, je ne dirais pas que ton K750i est un vieux portable, vu que moi je possède encore le K300I blushing.gif
Vanille
Salut David smile.gif

Ben alors! à peine arrivé sur notre site que tu t'en vas déjà! tongue.gif ..et tu ne nous emmènes pas avec toi? lol.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu l'apprécieras de plus en plus thumbsup.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Bon elle n'est pas très étoffée mais elle a le mérite d'être presque complète spoton.gif ...Il nous manque juste quelques petits détails green.gif ...Que fais-tu exactement dans la vie? w00t.gif ...Quels sont tes hobbies?

Bonnes vacances!!!! biggrin.gif ...et n'oublies pas de revenir nous voir tooth.gif

A bientôt bye1.gif
SphynXz
Buen venido DaWeeD (ca se dit comme ca ?) tooth.gif

humhum k750i, tu va adorer la section Sony Ericsson alors, si tu n'est pas déjà en train de la dévorer biggrin.gif

je te souhaite donc également de bonne vacances thumbsup.gif
kakorin
bonjour a toi, comme toi je decouvre cet incroyable forum! thumbsup.gif bonne vacances
DaWeeD
ça y'est je suis de retour (apres avoir passé des vacances pas top top fin bon...)

Alors pour répondre à Vanille (jolie pseudo innocent.gif ) je sui au lycé en 1ere scientifique, je la perfectionne wink.gif. J'aime bien sortir faire la fête, mes amis, les filles,etc... innocent.gif J'aime bien tout ce qui concerne l'informatique en général et puis tout les petits accesoirs comme les telephones entre autre.

Pour répondre à Gstar je suis désolé mais le K750i n'est pas si vieux que ça je trouve qu'il a est assez performant comparé à la plupart des mobiles du moment. En effet j'en voit pas énormement qui permettent un ajout de carte memoire (nottement les memory stick 2Go pas si cheres) et qui ont un apn de 2MegaPixels. Il ya mieux c'est vrai mais bon j'aime bien les sony ericsson et le mien je ne l'ai payé que 1cts je trouve que ça vaut le coup.

Voilà, j'avais dejà visité la catégories sony ericsson, en fait c'est pour ça que je me suis interessé au forum qui ma été conseillé par fsk182 un ami.
J'espère avoir le temps de participer activement dans le forum et je vous remerci de cette accueille chaleureuse wub.gif
Vanille
Merci David d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Alors tes vacances se sont-elels bien passées? tongue.gif

Bonne soirée et au plaisir de te croiser sur d'autres forums biggrin.gif
julien_59140
Bienvenue à toi David !

et bonne vacances profite bien
lepetitmax
Salut david et bienvenue dans la grande communauté de FM^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.