Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mODERATEUR = SARKOZY
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
bento
ce forum narrete pas de changer. c'est sarkozi qui en a pri lme controle ou quoi?
c'est de pire en pire sur ce forum. au debut c etai bien on pouvai acceder au texte caché juste en repondan apres c pssé a 20 messages et maintenant c'est 20 messages et en plus il fau demander la permission a c messieurs les mediateur si il considere kon a assez participé.

Tout cela tut les forum c'est du nimporte quoi.

je ne voi plus k1 solution aller sur d otr forum comme www..fr.st

parceque dans ce forum vive la liberté!!!!!!!!!!!!!

[Edité par KaTamIaW: Sarko-mode: pas de liens comme ca, vilain garcon]
Clean Clean
c'est constructif ton message.
kangal
hum, si ta pas atteind le statut membre + (qui n'est comme meme pas si dur a atteindre) c'est que y a ptete un probleme de ton coté, et je vois meme de voir quoi laugh.gif
bento
si je sui pa membre + c parceque mintenan il ne suffi plus davoir envoyer 20 message il fau aussi le demandé et je ne lé pa fai parceque sa me casse lé ....
kangal
tu n'est aussi pas membre plus peut etre parce que tes posts sont inutils,improductifs ou encore ininterressants... whistling.gif
Vincka
Bye bye bento.

Tu voulais partir ? Et bien je t'y aide smile.gif
caseopei
mmmm

Il suffit de simplement en faire la demande c'est à dire poster un message !

Ces mesures ont été prisent car nous avons fait confiance aux utilisateurs.
Mais certains en ont abusé ....

Résultat ce nouveau système ....

Il a pour but d'empêcher les gens qui flood d'avoir accès aux liens.
Ni plus ni moins ....

Ps Il est inutile de poster ton message dans toutes les sections
Si tu désire en parler fais le dans la section ad hoc :: Vie des forums.
Matt-_
Ah... je comprend pourquoi je voyais textes caché..
misterbody
Si ton but n'est que de leecher bento, bye bye ....

Le forum, ca fonctionne dans les deux sens faut pas l'oublier .... De plus vu ton post je me doute que tu n'as que 14 ans .... Vive la maturité ...

Cordialement.
Vincka
D'autant que ce post là, il l'a répété partout sur le forum, dans toutes les sections, par dizaine...

SYS wink.gif
jeune.insouciant
CITATION
D'autant que ce post là, il l'a répété partout sur le forum, dans toutes les sections, par dizaine...

Ah bah il devrait être membre + alors s'il a posté autant. En même temps, c'est dur d'être membre+ en étant banni, ca aide pas.
NewHeaven
C'est donc le retour de l'automne .... avec ses feuilles mortes qui partent .... twisted.gif
SnowKhan
Il faudrait creer un topic spécial : Pour obtenir le statut de "banni" laugh.gif
misterbody
CITATION(SnowKhan @ 14/01/2004 - 13:54)
Il faudrait creer un topic spécial : Pour obtenir le statut de "banni" laugh.gif

Y aura pas 7 pages à celui-là lol.gif
Oggy
Je le veux...je le veux.....je le veux.... biggrin.gif
furious
avant j'allais sur un autre forum ou les moderateurs etaient peu actifs...

du coup on se retrouve avec des troupeaux de boulets... donc un peu de discipline ne nuit pas forcement tongue.gif
Max8
CITATION(furious @ 15/01/2004 - 14:32)
avant j'allais sur un autre forum ou les moderateurs etaient peu actifs...

du coup on se retrouve avec des troupeaux de boulets... donc un peu de discipline ne nuit pas forcement tongue.gif

ça fait plaisir d'entendre cela furious généralement les gens se plaignent parce que "Ici c'est trop la police ptain" biggrin.gif

Il est vrai que la discipline aide à la compréhension et au bon développement du forum...
SnowKhan
Et puis sur un forum si t'aime pas l'autorité c'est deja à la base que tu n'aime pas respecter les règles. Je me méfie d'entrée de ces boulets.

Ensuite ben si quelqu'un n'est pas content, ben il va voir ailleurs. Internet est encore suffisemment libre de ce coté la (alors qu'en France, meme si je n'aime pas les nouvelles mesures Sarkozy, ben je peux pas dire : je me casse de la France demain...
Orphée
Vous voulez que je fasse quoi, que je laisse ce beau forum a l'abandon? au mains de meurtriers sanguinaires ?? Non ! je m'y refuse !

(Les Guignols de l'info : Sarko wink.gif)
Sarkozy
oui c'est bien moi qui l'ai dit monsieur 0_O whistling.gif
NewHeaven
Tiens tu tombes bien toi ... tu vas de suite voter une loi pour la suppression des permis à points ... (j'ai pas suppression des radards et amendes ... faut une menace pour calmer les tarés ...)

biggrin.gif
Merlinus
de toute facon si certain n'ont pas le courage d'envoyer des posts intèressants et de demander a devenir membre + ils n'apporteront jamais rien de constructif.
valet
CITATION(merlinus @ 18/01/2004 - 18:16)
de toute facon si certain n'ont pas le courage d'envoyer des posts intèressants et de demander a devenir membre + ils n'apporteront jamais rien de constructif.

la j'approuve totalement ton post... wink.gif

car je suis pas tout à fait d'accord avec ce type de procédé...
^^kakou^^
franchement moi je trouv ce system d'accès a certaines infos cachées qu'après 1 certain nb de post très bien meme si c 1 peu frustrant sur le coup c un bon moyen d'insiter les gen a poster et en + 20 posts c pa la mort qd meme thumbup.gif
Djé
ben au moins il s'est laché.le jouou il verra sa liberté down il comprendras.

Comme disais un pote:tu ne connais la valeur du feu qu'après t'etre brulé.
Vincka
CITATION(^^kakou^^ @ 21/01/2004 - 01:16)
franchement moi je trouv ce system d'accès a certaines infos cachées qu'après 1 certain nb de post très bien meme si c 1 peu frustrant sur le coup c un bon moyen d'insiter les gen a poster et en + 20 posts c pa la mort qd meme thumbup.gif

Le but n'est vraiment pas d'inciter les gens à poster, crois-moi.

Le but est de défavoriser l'acces à ces informations à des regards indiscrets.

SYS wink.gif
NewHeaven
ben voilà .... tout est dit .... smile.gif
caseopei
Sujet lock ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.