samadnet
13/04/2006 - 22:46
Bonjour à toutes et à tous,
Ce jour fera date dans le monde des télécommunications :
CELLWIRELESS lance en première mondiale le téléphone mobile GSM / WiFi V600 (visuels en pièces jointes)
Ce téléphone dernier cri vous permettra de téléphoner via les réseaux GSM de la planète (quadri-bande) mais surtout via internet.
Et en passant vos coups de fil par le net, vous pourrez téléphoner GRATUITEMENT aussi longtemps et aussi souvent que vous le souhaiterez, partout dans le monde !
Avec le V600 nous sommes complètement dans ce qui sera l'avenir des telecoms !
Car avec CW nous sommes sur un marché d'avenir : les experts Frost & Sullivan, connus mondialement, prévoient que le trafic de la voix par internet (VoIP) va atteindre 75% environ de tout le marché mondial de la téléphonie dès 2007.
75% des appels réguliers ou cellulaires passeront par l’Internet.
Et aujourd'hui vous avez la possibilité d'être acteur et de participer à ce marché
Si vous êtes motivé(e) et si vous ne voulez pas passer à côté de cette extraordinaire opportunité, prenez très rapidement contact avec nous.
Nous vous expliquerons comment devenir associé chez Cellwireless et obtenir des gains récurrents qui pourront atteindre des montants que vous ne pouvez même pas imaginer !
Souvenez-vous : nous sommes présents dans plus de 200 pays, sur un marché qui va représenter 75% des communications téléphoniques mondiales et votre travail sera à 100% par Internet.
Acteur ou spectateur... les cartes sont entre vos mains !
Cordialement
N'hésitez pas à me contacter
A très bientôt j’espère.
[af] non ! pas de coordonnées perso [/af]
PS : ATTENTION ces téléphones seront réservés en priorité aux associés CW.
Almamida
13/04/2006 - 22:48
C'est quoi cette vilaine pub ?
nehoria
13/04/2006 - 22:50
CITATION(samadnet @ 13/04/2006 - 23:46) [snapback]778663[/snapback]
CELLWIRELESS lance en première mondiale le téléphone mobile GSM / WiFi V600 (visuels en pièces jointes)
Visuels en piéces jointes ? Envoie moi ton image en .exe mdr
ToiNou
13/04/2006 - 23:00
Pourquoi y a ecrit qu'il a poster 3 messages et quand je veux les voirs, il m'en affiche que 2 ?!
nehoria
13/04/2006 - 23:10
Je vient de trouver sa sur google
CITATION
05 Sep 2005
Est ce que travailler avec la societe Cell Wireless Corporation qui est du domaine de la téléphonie et réglementaire ou une arnaque ?
ROUSSEL Patrick
DENONCIATION.com : travailler avec une société n'a rien d'illégal. Ce qui est illégal c'est de ne pas déclarer ses revenus pour ne pas payer d'impôts. Dans le cas présent il s'agit d'un MLM (Multi Level Marketing) à l'américaine et il faut vérifier s"il est en conformité avec les lois de votre pays de résidence. Par exemple en France pas de système "boule de neige" avec les participants qui sont pris pour des clients, ce qui semble être le cas ici.
et un autre site qui parle de cette arnaque :
http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetai...1_2716_1_1.htmlSvp modo loked pliz
samadnet
13/04/2006 - 23:39
les pieces jointes:
[af] non, toujours pas ...[/af]
samadnet
14/04/2006 - 00:12
Je m’excuse Monsieur Cellwireless n’est pas une arnaque. Il suffi de vous dire que Cellwireless est cotée en bourse au NASDAQ sur l’OTCBB sous le sigle CLWL. Ses partenaires et principaux actionnaires sont CISCO SYSTEM, ARIZONA AIRCRAFT SPARES, MCI, SPRINT, AT&T...
Vous pouvez vérifier par vous-même sur le site www.nasdaq.com (sigle = CLWL)
Il s'agit d'une entreprise connue sur la place publique, elle est donc soumise à de nombreux contrôles.
Monsieur, une société cotée en bourse ne peut pas s’amuser à dire des stupidités ; il est suivi par les boursiers !
Sur le point de vue légal, Cellwireless a opté pour son développement en France et dans le monde le Marketing Relationnel. C'est un système qui est bien évidemment régi par la loi (Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995, Code de la Consommation).
SAMADNET
leozeking
14/04/2006 - 00:16
C'est pas autorisée la pub ici
Dehors!
nehoria
14/04/2006 - 00:19
samadnet
14/04/2006 - 00:28
C'est une aranaque pour vous car vous n'arrivez pas à imaginer ce que je vous dis!
c'est le future!
Ce n'est pas une arnaque monsieur.
Aller voir le lien de société : [af] ..............[/af]
leozeking
14/04/2006 - 01:08
Allez remballes ta pub tu vois bien "Monsieur", que personne n'est interessé par ton offre...
Et puis que ce soit une arnaque ou non, le but de ce forum n'est pas de polluer en venant faire sa pub, si tout le monde s'y met ca sera plus un site d'entre-aide.
Je te remercie d'aller faire ça ailleur.
Alfred
14/04/2006 - 06:22
on va donc s'arrêter là !
> lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.