Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
z.razafindramboa
Vous n'avez pas des applications intéressantes comme Smartmovie ou autre pour la symbian 9.1? Si kelk1 en a, merci de l'uploader!!!!!
Landsat
Bon je viens de rajouter Handy Weather en version 9.1 qui fonctionne :

http://tomtom2k5.free.fr/N80/handyweather_s60v3.full.rar

Oops apres verification il s'installe bien mais apres une update il bloque le lgociel car le numéro est black listé sad.gif
pH O o °
Whaou! Il y en a une paire qui vont être content ! thumbsup.gif EDIT/ Ah ben non....

Merci landsat.

Une petite review de ce soft vite fait ?

pH
Landsat
Il fonctionne pas sad.gif le numéro est blacklisté dés le 2eme update

dsl sad.gif
LOULOU54
CITATION(snake_eyes05 @ 11/09/2006 - 18:53) [snapback]992121[/snapback]
La version 3.78 de Agile Messenger est sortite http://www.agilemobile.com/get_latest.php?device=Series60_V3

Salut
Concernant cette derniére version de AGILEMESSENGER je viens de l'essayer et de la désinstaller tout aussi vite! En effet aprés l'avoir utiliser 2 jours aucune différence avec la version BETA si ce n'est qu'au bout de 7jours on vous demande de vous enregistrer et de payer 9EUROS pour l'utiliser une honte ranting_1.gif alors aucun interet et autant garder la version beta gratuite et qui fonctionne tout aussi bien et meme mieux...
pH O o °
Je m'en doutais que pour Agile Messenger, on aurait dû payer tôt ou tard....

C'est d'ailleurs étonnant que la version Beta fonctionne encore et n'essaye pas de se connecter chez Agile pour vérifier s'il n'existe pas de version plus récente.

pH
LOULOU54
CITATION(pH O o ° @ 12/09/2006 - 15:49) [snapback]993151[/snapback]
Je m'en doutais que pour Agile Messenger, on aurait dû payer tôt ou tard....

C'est d'ailleurs étonnant que la version Beta fonctionne encore et n'essaye pas de se connecter chez Agile pour vérifier s'il n'existe pas de version plus récente.

pH

C'est étrange c'est vrai mais on ne va pas s'en plaindre tant que cela fonctionne c'est l'essentiel! spoton.gif
Mambobuzzz
CITATION(blade1422 @ 12/09/2006 - 10:33) [snapback]992854[/snapback]
Salut tout le monde smile.gif

Bon je viens officiellement de me séparer de mon N70 sad.gif et je fais partie maintenant de la famille des Symbian 9.1 avec un N91 tout beau et tout neuf spoton.gif

Côté soft sa ne se bouscule pas wink.gif , mais sa viendra.

Je vous met le lien pour Skyforce (ce n'est pas la derniere version mais au moins elle est complète)

Cliquez ci !

thumbsup.gif

Salut,

merci, mais c'est quoi comme version ? En Java ?
blade1422
Oui c'est en java et pour la la version j'en sais rien du tout tongue.gif (elle date de 2005)
snake_eyes05
Moi la version BETA "n'allait pas avec mon E61" car les ecritures qui devaient etre en dessous, ce mettaient sur le coté...
jonathandu54
hello smile.gif

voila j'ai craquer pour ce cher N80 aujourd'hui ( 600€ quand meme tongue.gif )

donc je fait appel a vous pour me dire quelle sont les application, pack de themes, et images que vous me conseiller blushing.gif

j'ai trouver quelques truc sur un sujet de 61 pages mais j'ai pas tout lu glurps.gif glurps.gif

pardonnez moi ô cher forumeur mobiles.... tooth.gif

[an]Sujet combiné[/an]
Strich
@Blade, ta version de Skyforce n'est pas adapté a la resolution 240*320. sad.gif
Le jeu ne prend qu'une petite partie de l'écran.
RRom
T'aurais pas été "modo" j'taurais dis de faire un minimum, de feuilletter ces 60 pages... que l'info n'arrive pas comme ça servie sur un plateau d'argent (copyright pH smile.gif)
jonathandu54
merci pour cette reponse cher Rrom.

je voulais juste savoir les "indispensables" je vais pas installer tout les programmes que l'on trouve dans les 61 pages ...
RRom
jonathan,

tu sais comme moi qu'il n'y a pas d'"indispensable" étant donné que chaque programme correspond a des besoins...

un conseil, feuillète en partant de la fin, les 10 dernières pages sont intéréssantes !

Et donne l'exemple pour un modo... sad.gif

Tcho
snake_eyes05
@Strich: Quel gsm a pour résolution 240x320 ? Car moi avec mon nokia E61, ma résolution est 320x240, ainsi bcp de jeux ne prenent pas toute la largeur, mais sont trop longs et je ne vois pas le dessous de l'image...

Dommage que je ne puisse "inverser" l'image crying.gif

PS: que pensez vous de me signature wub.gif
Strich
Le N73.
pH O o °
Bonjour jonathandu54,

Tu ne crois tout de même pas que tout va t'arriver sur un plateau d'argent?

eekout.gif

jesors.png

mdr.gif

Tomtom Navigator 6 courant Septembre
Internet Radio
SpotOn
Agile Messenger BETA
ScreenShot

pH
Anakronik
Sujet combiné whistling.gif

Super le retour... rolleyes.gif tooth.gif
ToiNou
Salut ! Est ce que quelqu'un peut me dire quelle version de AgileMessenger a t il ?? Merci smile.gif
pH O o °
Pour moi, c'est la BETA de Agile Messenger thumbsup.gif

pH
ToiNou
Est ce que tu pourrais l'upper stp parceque je l'ai trouvé mais c'est la meme que j'ai sur mon téléphone et il n'y a pas ecrit BETA et c'est impossible de se connecter .. sad.gif

Merci wink.gif
ToiNou
Merci wink.gif Je vais le testé wink.gif
nantyjay
Ske kelk1 a des applications interessantes pour 3250 comme smartmovie ou autre? Si oui, merci de l'uploader dans ce topic!!
LOULOU54
@ Nantyjay

et

CITATION(jonathandu54 @ 12/09/2006 - 21:39) [snapback]993679[/snapback]
hello smile.gif

voila j'ai craquer pour ce cher N80 aujourd'hui ( 600€ quand meme tongue.gif )

donc je fait appel a vous pour me dire quelle sont les application, pack de themes, et images que vous me conseiller blushing.gif

j'ai trouver quelques truc sur un sujet de 61 pages mais j'ai pas tout lu glurps.gif glurps.gif

pardonnez moi ô cher forumeur mobiles.... tooth.gif

[an]Sujet combiné[/an]

Salut
Bon je pense que l'entraide et le partage est de bon ton sur un tel forum ainsi que la solidaritée (54) biggrin.gif
Donc je complétaerais la liste de 5 softs de PHOO par:
Office suite --------> soft permettant la lecture de documents word excel et leur transformations editions, impressions, etc... soft cracké
Handy weather-----> le meilleur soft météo donnant les prévisions à 5 jours de toutes les villes du monde mais hélas aucune versions cracké n'est encore dispo!
Handy safe --------> soft permettant de protéger par un mot de passe unique toutes les données confidentielles et de les classer par catégories / genres.... Soft cracké
Handy clock -------> permet de mettre plusieurs alarme/ réveil/ chronométre/ Calendrier trés utiles! Soft cracké
Best crypto --------> permet de crypter tout ce qui est vidéo, image, musique et documents type word ou excel. Soft cracké
Smartmovie -------> le meilleur lecteur de divx, aucune version cracké
Profimail -----------> permet de lire et d'envoyer des mails avec toutes sortes de piéces jointes! Ce soft est skinable à souhait et permet également de parmatrer toutes sortes de boites mail tel gmail hotmail AOL WANADOO, etc afin de consulter ses mails avec piéces jointes depuis le mobile trés pratique! Seul Bemol aucune version cracké encore disponible!
Blackbeller --------> permet de filtrer appels sms et mms en fonction des numéros blacklisté ou mis dans une whilelist. trés simple d'utilisation et à paramétrer! Soft non cracké pour le moment
Advanced device locks ---> Permet d'empécher l'accés aux applications que l'on choisi par un mot de passe (peut donc empécher l'accés à la messagerie à la galérie aux jeux, etc.....) Non cracké également
Aquacalendar -----> le Top des organizer non cracké également pour le moment
Fscaller ------------> Permet d'afficher en grand la photo de l'appelant ou de celui que l'on appel

Voici tous ces softs [sh][WA][/WA][/sh]
Alors hélas les meilleures softs ou du moins les plus utiles ne sont toujours pas en full à croire que le milieu WA**Z n'est pas rentré de vacances ou est moins performant que jadis avec ces nouveaux softs biggrin.gif du coup j'en ai HT quelques uns en j'en suis plutot statisfait

Pour les thémes et image il y en aurait bien trop et chacun ayant des gouts différents le plus simple est de faire le choix soi même: Ma page Web
cliors
merci bien pour ces soft spoton.gif spoton.gif
ganondorf
Boujour à tous !

J'ai parcouru les 40 premières pages, mais à ce stade, vous n'aviez toujours pas de SmartMovie en Full pour mon 3250 sad.gif

A présent, est-ce le cas ? Auriez-vous un lien ?

Je vous remercie d'avance ! smile.gif
Idargos
Désolé mais toujours pas de SmartMovie dispo sad.gif
gugux
Pour TomTom 6 une version pour PDA circule, pas encore celle pour s60.

Pour le fait de cracker les softs s60v3, le format binaire n'est plus le même et c'est donc devenu techniquement plus difficile. Mais ça va certainement venir ...
pH O o °
Bien sûr que cela va revenir ! w00t.gif

Il suffit seulement d'être patient!

pH
snake_eyes05
une bêtise

++
cliors
CITATION
Il suffit seulement d'être patient!

Mais bon la patience a des limites quand mème!! ranting_1.gif tooth.gif
jonathandu54
merci pour tout ces softs smile.gif

quels sont les themes que vous preferer vous ?
pH O o °
Le thème Nokia d'origine thumbsup.gif

Je n'ai jamais été très Thèmes moi...

Sauf le Fatvista sur Symbian 7.0/8.0.

pH
SeanEmIamFF
Merci bien pour ces logiciels ! thumbsup.gif Ya du bon, même si la logithèque est encore assez restreinte, mais bon, patience patience laugh.gif
-= Naillik =-
Moi j'aime les themes simple avec des graphismes... pas avec toutes les photos c'est moche! smile.gif

Je cherche des jeux... personne n'aurait ca? blushing.gif smile.gif
Strich
>> ici <<. wink.gif
RRom
Patience : Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.
adi90
Bonjour tout le monde j aurai deux petite question enfin meme trois ,
1) Es ce que quelqu un a une version de agile messenger full pour le N80 ?
2) et il possible d afficher les contact par adress email et non pseudo ( ds agile ou ds un autre (ds ce cas es ce que vous l avez))
3)Tjs rien au sujet de SIP / Voip ?

D avance merci
Looxor
Bonjour tous le monde.
Est ce qu'un utilisateur du N93 aurait la gentillesse de poster le jeu :System Rush evolution qui est introuvable sur le web.
Car je ne l'ai pas sur mon N93.

Merci d'avance

[an]Doublon supprimé[/an]
Mourad959
Salut tous le monde
Je voudrais savoir s'il existe smrtmovies pour nokia 3250,si oui esque vous pouvé me passé le lien ou le nom?
Merci D'avance

[an]Sujet combiné[/an]
rimk59
[edit] : [avec anakronik aussi tot dit aussi tot fait lol]
spypen
blushing.gif salut la compagnie.
je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un N80 !!
j'ai une petite question qui va paraître bête pour certains mais bon.....
ca fait maintenant 5 jours que je lis ce topic et j'ai vu pas mal de lien qui me conduisait vers rapidshare !!!
c'est là qu'est ma question : comment ca marche ce truc ?
y aurait quelqu'un pour m'expliquer ? blushing.gif

merci d'avance.
cliors
Rapidshares est un serveur qui stocke des vidéos, images, tout fichiers.

Il permet donc aux autres utilisateurs de télécharger les fichiers stockés.

Rapidshare

Quand tu es sur rapidshare: tu vas voir un tableau, tu vas tout en bas a droite, tu cliques sur FREE.

Ensuite, tu as un compteur qui défile, tu attends qu'il arrive à 0.
Après tu as un code avec 3 lettres ou chiffres.
Tu rentres le code dans la case a coté, et le téléchargment commence...

Voili Voilou tooth.gif tooth.gif tooth.gif
spypen
rien que ca ? blink.gif
j'ai à peine l'air c....moi à chercher comme un malade alors que c'est bête comme chou !!
ben merci pour la rapidité de ta réponse !!! thumbsup.gif
cliors
De rien et bon téléchargement sur Rapidshares spoton.gif spoton.gif spoton.gif
gugux
TomTom 6 est dispo ...

[Edit]Oups, déjà posté ...
un20100
manque plus que smartmovie biggrin.gif
fab
Bonjour,

je recherche désespérément une version cr... de aquacalendar.

je le trouve vraiment extra

merci beaucoup de m'aider...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.