@ Nantyjay
et
CITATION(jonathandu54 @ 12/09/2006 - 21:39) [snapback]993679[/snapback]
hello
voila j'ai craquer pour ce cher N80 aujourd'hui ( 600€ quand meme

)
donc je fait appel a vous pour me dire quelle sont les application, pack de themes, et images que vous me conseiller
j'ai trouver quelques truc sur un sujet de 61 pages mais j'ai pas tout lu
pardonnez moi ô cher forumeur mobiles....

[an]Sujet combiné[/an]
Salut
Bon je pense que l'entraide et le partage est de bon ton sur un tel forum ainsi que la solidaritée (54)
Donc je complétaerais la liste de 5 softs de PHOO par:
Office suite --------> soft permettant la lecture de documents word excel et leur transformations editions, impressions, etc... soft cracké
Handy weather-----> le meilleur soft météo donnant les prévisions à 5 jours de toutes les villes du monde mais hélas aucune versions cracké n'est encore dispo!
Handy safe --------> soft permettant de protéger par un mot de passe unique toutes les données confidentielles et de les classer par catégories / genres.... Soft cracké
Handy clock -------> permet de mettre plusieurs alarme/ réveil/ chronométre/ Calendrier trés utiles! Soft cracké
Best crypto --------> permet de crypter tout ce qui est vidéo, image, musique et documents type word ou excel. Soft cracké
Smartmovie -------> le meilleur lecteur de divx, aucune version cracké
Profimail -----------> permet de lire et d'envoyer des mails avec toutes sortes de piéces jointes! Ce soft est skinable à souhait et permet également de parmatrer toutes sortes de boites mail tel gmail hotmail AOL WANADOO, etc afin de consulter ses mails avec piéces jointes depuis le mobile trés pratique! Seul Bemol aucune version cracké encore disponible!
Blackbeller --------> permet de filtrer appels sms et mms en fonction des numéros blacklisté ou mis dans une whilelist. trés simple d'utilisation et à paramétrer! Soft non cracké pour le moment
Advanced device locks ---> Permet d'empécher l'accés aux applications que l'on choisi par un mot de passe (peut donc empécher l'accés à la messagerie à la galérie aux jeux, etc.....) Non cracké également
Aquacalendar -----> le Top des organizer non cracké également pour le moment
Fscaller ------------> Permet d'afficher en grand la photo de l'appelant ou de celui que l'on appel
Voici tous ces softs [sh][WA][/WA][/sh]
Alors hélas les meilleures softs ou du moins les plus utiles ne sont toujours pas en full à croire que le milieu WA**Z n'est pas rentré de vacances ou est moins performant que jadis avec ces nouveaux softs

du coup j'en ai HT quelques uns en j'en suis plutot statisfait
Pour les thémes et image il y en aurait bien trop et chacun ayant des gouts différents le plus simple est de faire le choix soi même:
Ma page Web