Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60v3 OS9.1] Logiciels, applications, jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
zirko
Ok donc pour la voiture y a pas trop d'utilité.
Anakronik
Pas vraiment a moins d'etre un as de la boussole wink.gif

Mais bon couplé a une carte papier cela peut dépanner smile.gif
d0krat
Grande Nouvelle Route 66 est sorti Route 66
1201
Bonjour,

est-ce qu'un possesseur de N80 pourrait essayer ce soft:

http://www.megaupload.com/?d=WTK8WOUZ

C'est Repligo. Il permet de lire des eBooks sur son mobile. C'est le must de sa catégorie!
b93140
CITATION(d0krat @ 26/06/2006 - 14:39) [snapback]884033[/snapback]
Grande Nouvelle Route 66 est sorti Route 66

Tres bonne nouvelle w00t.gif

Perso, je préfère Tomtom.

Mais la sortie de Route66, obligera Tomtom a riposter assez vite pour contrer la concurence.

w00t.gif

optica
Oui effectivement bonne nouvelle, on attends maintenant la riposte de tomtom .... tongue.gif

thumbsup.gif
pH O o °
Génial pour Route 66. je m'en doutais qu'ils allaient être plus rapides que chez Tomtom !

Reste plus qu'à trouver une version "d'essai" pour se faire une idée de la qualité du soft !

pH
optica
Le soft en lui même n'a pas changer , c'est la version 7 que l'on connais depuis la fin d'année 2005, il l'ont juste rendu compatible S60 3rd !!!

spoton.gif
pH O o °
Oui, c'est que j'ai cru comprendre en visitant le site de Route 66.

Le truc, c'est que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de l'essayer ce soft.

pH
optica
Disons que c'est un excellent soft trés riche en POI (plus que Tomtom d'ailleurs) néanmoins je trouve l'interface moins pratique et moins bien reussi que celle de Tomtom ... smile.gif
lifenight
Excellent j'espère qu'il sortira très vite biggrin.gif
sunder67
J'ai une question concernant shoutcast, le logiciel qui permet de recevoir les radio via internet.

alors j'ai bien fait tout ce qui était expliquer, j'ai fait une playlist au format .pls ensuite probleme:

1: le logiciel ne trouve pas mes points d'accés wi-fi, ce qui est vraiment tres chiant car "SI" j'arrivais à faire tourner ma radio, ça me ferai chier de devoir me retaper ma clé wep à chaque fois ranting_1.gif

2: je n'arrive pas à recevoir la radio, apres avoir noté la clé wep je lis: "connection à....". puis un message d'erreur !:s

quelqu'un pourrait me répondre? pour infos il s'agit de la radio HOTMIX RADIO

merci d'avance smile.gif
LOULOU54
Salut les gars biggrin.gif
Voilà je vous ai concocté un petit pack super sympa où j'ai tenté de regrouper par catégorie tous les SOFTS EN FULL avec c***k et k******n/ les FREEWARES/LES TRIALS VERSIONS/ LES THEMES/ LES TUTOS pour wifi et UPNP/ LES MANIP / enfin tout ce qui existent pour le moment sur nos NOKIA N80!!
Ce pack peut également vous servir de sauvegarde en cas de gros probléme et fait un bilan de tout ce qui a été posté d'essentiels sur le N80 avec peut etre une ou deux news à vous de voir thumbsup.gif
En tout cas il n'y aura plus qu'à le mettre à jour réguliérement de chez vous et vos sauvegardes seront assurés et bien catégorisés smile.gif
Voilà c'est[sh][WA][/WA][/sh]
Il ne rest plus qu'à trouver les c***** et ke**** des versions TRIALS et attendre les futurs logiciels à venir thumbsup.gif
demahom89
Tres bonne initiative LOULOU54 biggrin.gif mais c'est un peu lourd sad.gif
En tous cas je vais le garder pour l'utiliser quand j'achetrais le n91 smile.gif
amine38
merci a toi loulou54 et aussi a toi kikouu qui m'y a fais parvenir je suis heureux de cette merveille
pH O o °
Bonjour à tous les utilisateurs de Symbian 9.1 sous N80.

Je cherche le très ludique Alarm+ pour mettre des MP3s complets en sonnerie de réveil.

Auriez-vous ça sous la main !?

spoton.gif

pH
NesKuiK
Et si quelqun a un jeu de poker qui fonctionne avec le n80 (bonne resolution).

Merci d'avance smile.gif
pipomolo
qu'est-ce qui t'empêche de mettre un mp3 complet avec la fonction alarme de base du système ?

a+
pH O o °
@pipomolo

Tu as déjà essayé Alarm+ sur 6680 par-exemple ou 7610 ? Il lit les MP3s en entier et pas seulement que les premières 60 secondes comme c'est le cas avec l'horloge par défaut ! wink.gif

pH
jakpot56
Ouai mais c'est pareil sur mon 6230i le tel lisé le mp3 en entier alors pourquoi ne le ferai t-il pas avec le n80 ???
Anakronik
Alarm+ c'est pour les "traine au lit" tooth.gif

Blague a part il existe Alarmanager pour les 3rd edition tu trouvera le site commercial dans le lexique wink.gif

Pour le jeu de poker il existe un jeu qui s'appel Yacht smile.gif

Je viens de faire un petit test amusant il est impossible d'ouvrir un fichier .sis ou .sisx avec UnMakeSis c'est pas de bol pour les 3rd edition..
LOULOU54
Salut
Voilà en cette belle journée chaude et ensoleilée voici un petit plus une application FULL ICI biggrin.gif
Il s'agit de JABPLITE qui vous permettra de gérer vos finances, établir un budget, calculer vos dépenses, etc....
Bonne journée
demahom89
Merci bien LOULOU54 biggrin.gif
NesKuiK
Le jeu Yacht est disponible ou ? (si quelqun l'a gratuit c encore mieux tongue.gif)
Anakronik
Tiens tu as 16 page de softs:

-->AllAboutSymbian/softwareN80

Concernant une version de Yacht gratuite pas encore vu smile.gif
Idargos
Yacht wink.gif , perso je ne comprends rien a ce jeu tooth.gif, et pas grand chose à voir avec un jeu de poker.
fred.9208
Bonjour,

L'information que tu fournis la (unmakesis) me semble tres interressante, pourrais tu préciser d'avantage?

Merci
Anakronik
Très simple(Si j'ai le temps je ferai une capture d'écran) lorsque l'on ouvre un fichier S60 2nd edition avec unmakesis en .sis il y a comme informations le nom du fichier, son num de série, sa version etc etc et en bas a gauche les fichiers qui composent ce .sis (.app, .dll etc etc) et bien lorsque j'ouvre un fichier S60 3rd edition .sis et j'ai meme essayé .sisx on peut y voir les infos(nom,num de serie etc) mais pas les fichiers dans l'encadré en bas a gauche de la fenetre unmakesis qui composent le .sis ou .sisx donc impossible pour unmakesis d'en extraire des fichiers "invisibles".

Voila j'espere que cela répond a ta question wink.gif

Concernant Yacht sur allaabout il parle de poker voila pourquoi j'ai annoncé ce jeu blushing.gif
fred.9208
merci pour ces precisions ....
LOULOU54
Bonjour à tous biggrin.gif
Voilà une autre application FULL BEMUSED qui est un organiseur de fichier audio mp3 MIDI etc qui fonctionne également en syncro avec le PC via le blutooth mais je ne sais pas s'il a déjà était donné wink.gif
Et un autre logiciel mais en trial CURRENCY qui est un convertisseur de monnaie! Je vous le met également à dispo meme si je n'en vois pas trop l'utilitée ni comment il fonctionne! Les voilà tous deux[sh][WA][/WA][/sh]
NesKuiK
Yacht c un jeu de dé en faite tongue.gif
thegame00788
sad.gif Quand je telecharge le fichier MS dict Pocket Oxfort English s60 3rd, j'ai deux fichiers sis, lequel prendre??? glurps.gif
b93140
Ptet que les deux sont a installer rolleyes.gif
demahom89
Oui c'est surement ça je crois que tu dois installer les deux biggrin.gif
cyril77500
Ont pourais pas mettre un liens pour chaques programmes sur le premier post du sujet ?
demahom89
Pour ça faudra faire une demande a un modo ou super modo innocent.gif
Anakronik
Pas de problèmes biggrin.gif

Fais moi passez une liste avec tous liens via MP et je les rajoute sur le post initial. tongue.gif

Sinon il y a le lexique des softs, il en manque juste quelque uns wink.gif
Jamesclr
Voila un nouveau jeux pour s60 3rd, je ne l'ai pas tester , il s'agit de
3D[1].Arts.Total.Air.Mayhem.1942.v1.20

Voila ma petite contribution.
demahom89
Merci Jamesclr pour ta contribution biggrin.gif
Jamesclr
Et encore un autre...Ca commence a arriver en masse!!! rolleyes.gif

Yacht
Idargos
Déjà proposé ici wink.gif
torque45
Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre contribution.
j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le logiciel d'Orange pour avoir accès à la TV sur le N80
merci d'avance
Leper
Y'a écrit que t'es chez SFR pourtant biggrin.gif
Plus serieusement, non je ne pense pas pour l'instant, le N80 n'est même pas encore validé pour la télé en streaming.
b93140
Pourtant certain ont affirmé que le N80 vient d'être validé par le portail SFR 59.gif
Leper
Oui sur SFR, mais là sa question se porte sur Orange !
Toujours en retard eux alors ranting_1.gif
Idargos
Vous pouvez télécharger AquaCalendar en version Beta ICI (post de Valentin un peu plus bas que le milieu de page) wink.gif

Désolé pas moyen d'uploader ce soir.
Leper
Office suite pour S60 V.3

Version d'évaluation de 30 jours mais...
Il est accompagné de sa clé (qui ne fonctionne pas en fonction de l'imei)
Donc full et gratuit wink.gif et il a l'avantage par rapport à quickoffice de pouvoir editer les documents

à Télécharger ici

J'ajouterais peut être d'autres applications pour Symbian 9.1 car j'en glannées pas mal d'interessantes en visitant quelques forums etrangers wink.gif
demahom89
Merci perle biggrin.gif
lifenight
Merci perle, enfin un programme utile laugh.gif
sunder67
voila un petit site tres sympa plein d'aplication, de jeux et de theme ... mais en espagnol.

persos je suis une veritable kish en espagnol, j'en ai jamais fait de ma vie, mais il est tres abordable

Club Nserie

leur forum est tres bien , et dans la rubrique "jeux" ou "theme" ou "aplication, vous pouvez etre sur de tomber à chaque page sur au moins 1 download, qui plus est, imagé

ps: je ne sais pas si vis-a-vis de forum mobile c'est toléré ce que je fait, ceci dit le site est en espagnol, donc pas vraiment de concurence ^^ juste bon pour les apli.
dans le cas ou mon post poserai probleme, je m'en excuse et vous invite à suprimer mon post
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.